Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche de Spyro

Aller en bas 
+4
Nocthara
Céleste
skleen
Spirit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:41

Je n'ai pas a t'obéir, j'ai seulement pour mission de t'aider, ok? Si t'es pas content, tu sors!
La pression sur mon épaule de sa gigantesque patte métallique me fit souffrir un peu, mais pas suffisamment pour que j'abandonne. Je sentais qu'entre ce dragon et moi, ça n'allais pas être de tout repos. Il voulait que je lui obéisse, mais je refusais, je n'ai pas à obéir à un dragon comme lui seulement parce qu'il est puissant. La colère et la rage qui était en moi s'animait. je souleva avec mon pouvoir de télékinésie une gigantesque pièce métallique. La volonté de lui faire mal était plus importante que l'énergie que je perdais. Je l'envoya vers Zenon a une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:52

règle numéro un.... ne jamais me contredire.

alors que la pièce métallique fonçais vers lui. zenon posa sa deuxième pattes sur Nocthara et le souleva littéralement du sol pour dans son élan s'en servir comme d'une bate de baseball et de frape la pièce métallique avec le dragon noire pour stoppé son attaque et le calmé a la fois. Et oui, zenon utilisais jamais ces pouvoirs..

Je ne te demande pas ton avis.... tu comprendra très vite qu'il ne faut pas discuté mes ordres. a moins que tu préfère te battre contre moi pour me prouvé que ta des tripes.

il disais sa tout en finissants son mouvement. Car il avais du immobilisé Nocthara en l'aire pour bloqué son attaque, mais la il terminais son coup en renversants le dragon sur le dos au sol dans un brui sourd et soulevant pas mal de poussière. Zenon était pas du genre a se faire marché sur les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:49

J'étais évanoui sur le sol, je ne pouvais rien faire. Je repris conscience. Mais j'oublia que je combattais pour le mal, je combattais à nouveau pour le bien!
Toi, c'est fini.
Je fis la furie de mes trois éléments en même temps. Zenon fut repoussé considérablement.
Gardiens de warfang, venez m'aider et sortez cette vermine de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:59

Zenon en voyant l'attaque de nocthara sur lui opposa son bras d'acier au élément. Il recula car la terre sous lui se déplaçais; mais lui même n'avais pas bouger d'un centimètre. son deuxième bras gainé avec le permit en le saisissant au poignée, comme un grand amortisseur. Puis le bras mécanique de Zenon émit un bruit étrange ..... son bras avais subit quelque dommage. mais sa ne l'empêcherais pas de combattre.

Toi tu est.....



alors qu'il n'avais même pas finit sa phrase, Zenon apparut dans le dos de nocthara et ces deux poing joins frappa un grand coup sur la nuque du dragon

mort.

Zenon était de se genre la, il fit signe au créature dans le coin de se replier, la mission était un échec car le sort avais échouer. Zenon déploya ces grande ailes sombre et s'envola..... lui ne risquais rien sa mission était mener comme il faillais.... mais ceux qui avais corrompu Nocthara risquais plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:57

J'étais inconscient, je me sentais faible. Je me réveilla enfin. J'étais dans une salle noire sombre, je me décida à partir, mais mes pattes étaient reliées par des crochets qui m'immobilisaient. Je sus tout de suite où j'étais: dans un cachot de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:51

Spirit n'avait pas bougé, car il ne pouvait pas en meme temp du à ses innombrable bléssure au visage, plus celle de son aile. Des dragons de Warfang arriverent tandis que les forces du mal s'en allerent. Nocthara se fit arrété car plusieur dragons l'avait vu attaquer Spirit alors que se dernier été a terre et ne lui avait rien fait. Le dragon violet fut emmené à l'infirmerie ou on commencait à se soigner, et regarda en meme temp si Spyro n'était pas la. Beaucoup de dragon n'en revennaient pas de voir un autre dragon violet, se qui était normal apres tout, et Spirit se senti étrange, comme quelqu'un d'important, mais c'était assez agréable pour lui, qui n'était considéré que comme un solitaire dans son ancienne vie. Les autre dragon avec qui il était, comme Arkys et Blackness, étaient surement revenu aussi à Warfang, mais pendant se temp, le dragon violet se laissait soigner, n'ayant plus aucune force en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

Je vis Ignitus approcher de ma cellule
Ignitus! Dit leur que je suis innocent! C'était un, un malentendu! J'étais manipulé par Malefor!
Désolé, Nocthara, mais je ne suis là que pour t'interroger. Pourquoi as-tu griffer le nouveau dragon violet? Il est à l'infirmerie et grièvement blessé.
Malefor m'a dit de faire ça! Si j'avais été dans mon état normal, je ne lui aurais fait aucun mal!
Bon, d'accord. Plusieurs ont été témoins d'une marque que tu avais symbolisant Malefor. Je te crois sur parole. Tu es libre.
Il me retira mes chaînes. Je me sentais beaucoup mieux et libre.
Puis-je aller à l'infirmerie voir le dragon violet?
Oui, bien sûr, mais pourquoi?
Eh bien, pour lui faire des excuses, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:09

Zenon avais pas pour autan quitté les lieux, certes il avais fait battre en retraite les montres et avais fait semblant de partir. mais a présent il avais une dernier chose a vérifier. Oui il se souvenais que le dragonnet que Nocthara avais agressé été violet, se qui n'était pas normal. Perché sur une falaise a quelque mètre de Warfang, il restais dans l'ombre simplement observant la cité. regardants en direction, de l'infirmerie essayant de voir qui été se dragon violet... peut-être spyro, mais dans se cas il en serais pas si faible, sinon si lui fait peur a malefor. Il ne mériterais pas d'être suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:09

Alors que les Lames s'apprètais à m'emener, jesentis le Feu Eternel bouilloner en moi, je le canalisa dans mon corps, et je le fit exploser. Une gigantesque explosion se fit, elle fut en quelque onde, une première de magie blanche qui me soigna et me fit résistant à l'explosion, trois de magie élémentaire, feu, glace, terre, une de magie mental qui brisa leur esprit, une de magie noir qui créa un nuage toxique. Et la dernière onde créa un dome d'énergie pur, c'était la magie ancienne qui faisait le Feu Eternel.

Aucune créature n'aurait pu résister, même moi j'avais eu du mal. L'énergie se dissipa, me laissant gravement blessé au milieu des troupes de Lames détruite. Je riais pourtant, malgré la douleur je riais, j'espèrait que personne ne vienne me chercher, de peur qu'il s'attire des problèmes avec les autres Lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Feusus
Admin
Feusus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:45

Feusus venait de faire un tour a Dazylias. Elle était dans les airs en songeant a son passé, quand elle entendit le bruit d'un combat. Puis une explosion. Au milieu de cette explosion, elle vit un etrange dragon bleu glace. Elle plissa ses yeux emeraudes pour voir plus clair et vit BlackNess, Arkys et d'autres dragon qu'elle ne connaissait pas. Elle se posa près d'eux:

Salut Black, salut Arkys et...bonjour a vous les autres.

Elle se raprocha d'eux, designa Aryn et parla en baissant un peu son ton de voix:

Se dragon est puissant, vous le connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:59

Blackness regarda Feusus les rejoindre un peu surpris de la voir la sans s'y attendre, mais il garda ça pour lui.

Salut Feusus.

Il parla lui même au même volume de voix qu'avait parlé la dragonne.

Ce dragon se nomme Aryn, il maîtrise la glace et un pouvoir appelé le Feu Éternel, je ne sais pas vraiment ce que c'est, c'est un pouvoir puissant, mais également très dangereux pour les ennemis du dragon que pour le dragon qui le contrôle.

Il désigna ensuite discrètement Aryn pour prouver ce qu'il venait de dire, le dragon était couché au sol après avoir utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

Je me releva difficilement, je vis un dragon au loin, là où j'étais tout à l'heure, mais je me retourna et me mis à courir, des Lames étaient encore à mes trouces, j'avais du en tuer qu'une mince parie sur l'armé total. En pourcentage, j'ai du en tuer 25% au maximum. Je partis dans une direction inconnu, j'éloignaisles Lames des autres, en spèrant qu'ils n'aient pas la mauvaise idée de venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:40

Alors que zenon restais caché a observé warfang, un étrange dragon bleu se mit a courir vers lui poursuivit par des créature. Le dragon noirs était pas d'humeur a plaisanté. lors que Aryn s'approchait de la falaise ou il était caché. Zenon bougea doucement, s'envolant avant de se posé pas très loin du dragon bleu. Le laissant passé a côté de lui sans rien dire. Mais des que les créature essayèrent de passé, zénon attrapa la première qui lui passa sous la pattes et lui broya le crane d'un coup la serrant dans son poing.

Dégager!!!!

Zenon pensais que ces créature était aussi des force de malefor, lui ne faisais aucune différence entre tout ces golem de pierre animé. Et si y a bien une chose qu'il ne faut pas faire c'est discuté ces ordres. Et comme il avais dit de se replier, si elle était encore la... c'est qu'elle se rebellais.

Ne te méprend pas dragon.... je ne t'aide pas.....je tue des créature qui refuse d'obéir.

ayant déjà les nerfs a vifs a cause de nocthara, zenon s'avançât vers l'armée de créature..... très fort en combat rapproché et parant chaque attaque de son bars en métal. c'est sur, utilise de grand pouvoirs sa fatiguais rapidement et le nombre débordais Aryn, mais Zenon lui pouvais continuer ainsi toute sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:31

Je vis un dragon inconnu s'attaquer au Lames... De quoi parlait t'il en parlant de créature qui refusait d'obéïr... Les Lames n'obéissent qu'à elle et au Feu Eternel, alors que je m'arrêta pour observer le dragon, deux ailmes fondirent sur moi et me plantèrent leur ailes dans les pattes avant... Je ne me débattait pas. Un scorpion Lame et deux Destructeur Lame de plusieurs mètre (genre 5 mètre) de haut m'approchèrent en évitant Zenon, le destructeur me pris dans ss pinces énormes, et invoqua unechaine qui s'enroula autours de moi.

Destructeur: Enfin nous le tenons.

Ca voix d'acier rouillé était insuportable, leur odeurs pourris des annés passé aussi... Le destructeur me confia à des ailames qui m'emenèrent au loin.

Aryn: Dragon, toi là bas, ne crois pas que ses monstres vont t'obéir. Il sont libre comme l'aire et n'appartienne à personne.

A peine fini ma phrase toute les Lames se retournèrent et suivèrent, elles m'emenaient à la montagne ou elle m'ont trouvé endormis... Je ne voulais pas y allé, c'était un endroit que je maudissais, j'ai perdu 4000 ans de ma vie dans ce trous pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

Zenon continuais a explosé des créature sans avoir l'aire de forcé, même si son bras d'acier était endommager, sa force physique brute était déjà suffisante pour broyé n'importe quelle créature. un mythe tournais autour d'un dragon, que, si on le laissais posé ces pattes sur vous, vous seriez mort. et bien c'était Zennon qui avais cette possibilité la.

Se ne son pas des serviteur de malefor qui refuse de m'obéir? dans se cas, c'est un ennemis et je dois l'éradiquer.

Lorsque aryn avais été enlevé c'est se que rétorqua zenon. les garde qui accompagnais le dragon bleu purent s'enfuir, mais aucune autres créatures ne purent suivre le groupe. happée par une lueur sombre, un éclat de ténèbres indescriptible qui était Zenon en train de se battre réellement.


je n'est plsu rien a faire de ces chose. maintenant le dragon violet.


puis Zenon s'envola voyant que les garde était dispersé et qu'il avais une chance de pénétré Warfang. démolissant le mur de la chambre d'infirmerie de Spirite d'un coup d'épaule. il regarda le dragonnet violet avec attention.


toi, qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

Spirit était en train de se reposer à l'infirmerie lorsque que le dragon de tout a l'heure défonca un des murs de l'infirmerie. Le dragon violet fut surpris de le voir et commencait a s'inquiéter se demandant se qu'il venait faire ici, au bon milieu du camp qui était ennemi pour Zenon. Spirit ne pu que l'écouté n'ayant plus de force que pour parler et lui répondi

Je me nomme Spirit... Mais.. Comment etes vous entré ?

Spirit se souvient que quand on l'avait conduit à l'infirmerie, beaucoup de garde était la et assez imposant, du moin face a Spirit, ils avaient l'air de l'etre. Bref, Spirit regarda le dragon imposant face a lui ne pouvant rien faire, n'ayant pas de force pour faire quoi que se soit, se demandant se qu'il allait lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:36

(n'empêche que si on suis aryn, laissé complètement tombé le thème spyro et faite un forum spellforce sa vaudra mieux pour vous sa sera moins compliqué, puis si tu va sur cynder l'aire, c'est que tu tombe bien bas, c'est l'un des pire forum que je connaisse on peux faire se qu'on veux, je pourrais même faire apparaitre des chevalier gris de Wh40K luirio dirais rien. y a un contexte "spyro" il faut s'y tenir, si maintenant se forum vaux rien je me barre aussi. je suis pas mauvais joueur, je déteste juste les noob kikou lol qui se croit dieux tout puissant)

mode rp un vrais rp

Zenon regardais le dragon violet... Spirit... se n'était donc pas le spyro qui faisais peur a malefor.... tant mieux,Zenon espérais croise un dragon fort.... affin qu'il l'arrête dans cette folie de destruction. déjà les garde se précipitais vers l'infirmerie suite au bruit qu'avais causé Zenon.

alors je te laisse en paix... je t'avais prit pour spyro.

Puis zenon s'envola en direction de la montagne de malefor pour se reposé suite a cette journé mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:15

Je vis le drgon de tout à l'heure s'éloinger au loin, où allait t'il ? Qu'importe, le plus important pour moi était de trouver un moyen pour calmer les Lames et me permettre de resté en vie maintenant que les autres étaient en sécurité. Heureusement l'épée d'Aonir était bien caché, il ne l'aurait jamais trouvé... J'étais soulager même les dragons que je n'aimais pas ne subirais pas l'assaut des Lames.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de Spyro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Spyro
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La recherche de Spyro et Cynder
» Spirit, le frere caché de Spyro
» La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: Territoires des gardiens de Warfang :: la cité de Warfang-
Sauter vers: