Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Spyro

Aller en bas 
+4
Nocthara
Céleste
skleen
Spirit
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:32

Spirit venait tout juste de quitter la cité d'Hemiera pour retrouver son frere jumeaux Spyro. N'ayant que la piste de Warfang, la célebre cité des dragons, le dragon violet s'en approcha et attéri devant les grande porte. Il avait un caractere pas tres timide vu que s'était un solitaire et qu'etre seul face à l'inconnu, il avait l'habitude. Frappant aux porte, Spirit s'asseya attendant une réponse de quelqu'un. Pendant se temp il se dit qu'il y avait à peine quelque heure, Spirit avait découvert qu'il avait un frere jumeaux. Se disant qu'il avait de la famille l'éxitait à l'idée de le rencontrer, et était impatient de le prendre dans ses bras, car il avait toujour voulu avoir quelqu'un de tres proche avec qui etres... Alors avoir un frere jumeaux, cette idée le rendait tellement heureux qu'il commencait en avoir les larmes aux yeux. Mais l'heure était à la recherche avant de féter les retrouvailles. Spirit patientais en silence devant les portes de Warfang, et peut etre que son frere était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
skleen




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

"que fais tu içi Spirit?"

le dragon blanc s'approcha

"je m'appelle skleen enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Admin
Céleste


Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : http://spyro-return.forumactif.com/index.htm

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMer 15 Juil - 9:39

Skleen tu n'es pas censé savoir qu'il sont frère j'éfface ta phrase, vous pouvez continuez le RP mais prennez quand même compte de ma phrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyroprophetie.forumactif.com
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMer 15 Juil - 18:45

Spirit sursautta lorsqu'il entendi skleen l'appeller par son nom et se tourna vers lui

Qui etes vous, et comment me connaissez vous ?

Ecoutant le dragon blanc, Spirit attendait une réponse à sa deuxieme question lorsqu'un autre dragon vena aupres d'eux et lui souhaita la bienvenue avant de lui dire qu'il n'avait pas à hésiter si Spiri voulait de l'aide.. Le dragon violet s'inclina devant eux avant de se présenter bien que Skleen avait l'air de le connaitre...

Enchanté, je me nomme Spirit, et merci de me proposer votre aide...

Se relevant en regardant les deux dragons l'un aussi intriguant que l'autre, Spirit repris

J'ai justement besoin d'aide pour retrouver un dénommé Spyro. Le connaissez vous par hazard ?

Spirit n'allait pas trop dévoiller son liens qu'il avait envers le dragon violet de la légende, car ne connaissant peu les deux dragons, Spirit avait peu de confiance en eux, bien que le deuxieme dragon qui était arrivé venait de lui proposer de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:28

Je vis un Dragon violet, loin de là, avec Arkys et Skleen.Il me fit immédiatement sursauter.Mais j'étais trop loin pour qu'on entende quoi que ce soit.
C'est incroyable!Un deuxième dragon violet!Mais c'est impossible!A moins que...Un membre de la famille sans doute.
Je voulais l'aider, car j'avais beaucoup de respect envers le(s) dragon(s) violet(s), les plus rares, les plus puissants, les plus nobles, les plus compréhensifs...mais ce sont aussi les plus naifs.


Dernière édition par Nocthara le Mar 21 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:46

Spirit regarda Arkys attentivemet, attendont une réponse de ou il pourrait retrouver son frere jumeaux lorsqu'une armée de monstres se précipita dans leur direction. Il y avait aussi un autre dragon se fiasait attaquer par une créature énorme. Spirit ne savait pas se battre avec ses pouvoirs car la ou il vivait, les gens ne se servaient pas de leur pouvoirs mais de la téchnologie moderne, et aimais encore mois la violence.

Il faut prévenir Warfang. Skleen, allez y, on va retarder ses créatures et sauver se dragon.

Analysant vite la situation, il comprennais qu'ils allaient etre désavantagé par le nombre et qu'un peu de renfort serait la bienvenue. Suivant Arkys de pret, Spirit cracha des jet de feu, la seul chose qu'il maitrisait bien sans à avoir eu à s'entrainer, et enflamma les ennemis trop proche d'eux. Le dragon violet passa devant la créature qui allait mettre en piece Nocthara, et fit diversion.

Je retient cette créature, aller à Warfang chercher du renfort !!!

Dit il d'un ton serieux et sûr le lui faisant des mouvements dans les air, évitant les attaque de l'étrange et immonde créature, tout en continuant à enflammer, et à retourner les attaques du monstre géant contre les ennemis trop proche de Spirit. Il pouvait faire cela pendant un certains temp, mais ne pouvait rien faire contre la créature géante, voyant que ses flamme ne faisait rien contre la carapace du monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:53

Je volais au dessus de la zone, j'aais récupéré des griffures que les Lames m'avaient infligé. Je descendit vers le dragon et commença à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:15

Blackness se rendait souvent a Warfang a cette époque de l'année, mais cette fois, il y regnait une grande agitation, il y avait plus de monde que dans le passé.
Le dragon ne cherchait rien en particulier et s'envola pour aller se poser sur un toit voisin, quand soudain il entendit des cris et aperçu un monstre immense qu'il n'avait jamais vu ainsi que des dragons qu'il connaissait en train de l'affronter, mais leurs attaques n'avait aucun effet sur lui.
Il s'envola et atterrit prêt d'eux face au monstre.

Bonjour tout le monde. Mais l'heure n'était pas aux politesses de bienvenue, même avec le dragon violet qu'il ne connaissais pas. Vous savez ce qu'est cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
skleen




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:57

skleen resta sur plaçe

"et hop"

il gela l'armée de monstres

"finis"

il s'approcha de Spirit

"j'ai un pouvoir qui vient de mon arrière grand-mère celui de lire les esprit des gens comme dans un livre"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:55

Spirit se posa au sol tres éssoufler tandis que les créatures avait toute été gelé... Reprennant son souffle en regardant le sol, il écouta Skleen, intrigué par le nouvel arrivant qui était un dragon noir... Voyant tout les dragons se poser pres de lui, et n'aimant pas trop le fait que Skleen puisse lire les ésprits bien que Spirit n'avait rien a caché, appart qu'il avait pas beaucoup confiance en eux pour l'instant... Ne dévoilant toujour pas sa véritable identité, autrement dit son lien avec le dragon violet de la légende, du au manque de confiance, il resta silencieux un moment, repprennant toujour son souffle... Spirit pris une petit éxpiration et se présenta aux nouveaux arrivant en les regardant

Je... Je me nomme Spirit... Enchanté....

Baissant la tete, regardant a nouveau le sol, completement épuisé par ses ésquives, le dragon violet soupira fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Je regardai ls dragons, et sans rien dire je m'envolai, et partis, je me suis arrêté pour les aider, maintenant je me sauve, les Lames sont à mes trouces, et si je reste trop longtemps ici, les armé viendront et les tueront tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:26

Blackness regarda le dragon violet qu'il ne connaissait pas et vit qu'il ressemblait beaucoup a Spyro, mais n'en fit pas la remarque, le dragon devant déjà le savoir lui même et il s'approcha de lui.

Bonjour Spirit, je me nomme Blackness, enchanté de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:32

Spirit réspira profondement pour repprendre son souffle en écoutant les dragons lui parler, bien que l'un d'entre eux s'en aille tout de suite apres s'etre battu... Se demandant si Skleen avait percu sa relation avec Spyro, ou si meme quelqu'un l'avait remarqué, Spirit se redressa en leur faisant face

Merci pour votre acceuil. Je suis venu, car je suis a la recherche d'un dénommé Spyro. Le connaissez vous, et si oui, est ce que vous savez ou je pourrait le trouver ?

Spirit commencait à avoir confiance car apres avoir combattu des créatures ensemble, et vu leur acceuil, ses dragons semblaient avoir bon coeur et ne feraient surement pas de mal au dragon violet. Mais il garda encore un peu pour lui le fait que se soit le frere jumeau de Spyro...


Dernière édition par Spirit le Ven 17 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skleen




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

"enchantée...."

skleen s'effondra et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:17

Je m'arrêta en entendant le nom Spyro, il devait être prévenus de la menace des Lames, le prévenir de leur points faible et de tous d'ailleurs. Je me retourna vers eux, et je me rapprocha pour entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:08

Blackness fut assez surpris d'entendre le nom de Spyro, qui était un dragon qu'il n'avait jamais rencontré réellemtent et qu'il connaissais juste de nom.

Oui, nous connaissons ce dragon, il est même assez célèbre, mais personne ne sait vraiment ou il se trouve depuis ce qui s'est passé.

En disant "ce qui s'est passé", Blackness ne savait pas très bien de quoi il parlait, juste que de nombreuses rumeurs circulaient comme quoi il leur était arrivé quelque chose, mais il garda ce détail pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 0:10

Spirit s'inquiéta pour Spyro lorsque le dragon noir parla de quelque chose qui se serait passé et que par la suite on avait plus eu de nouvelle et le dragon violet demanda de suite

Qu'est il arrivé à Spyro ?


Le ton d'inquiétude avec laquelle Spirit avait parlé avait peut etre dévoilé le liens qu'il avait envers Spyro, mais s'en fichait. Tout se qu'il voulait s'était savoir se qui se cachait derriere se "ce qui c'est passé" et il attendi avec inquiétude la réponse, ayant peur de voir les chances de voir son frere disparaitre alors qu'il venait de découvrir qu'il avait un frere jumeau...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:02

Je me rapprochais doucement, essayant de me fondre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:31

L'inquiétude du dragon violet n'échappa pas a Blackness, et celui-ci se demanda pourquoi il manifestait un si grand intérêt pour Spyro. Beaucoup de dragons connaissaient la disparition du célèbre dragon violet, mais il n'avait encore jamais vu de réaction aussi vive qu'ici. Cependant il garda cette remarque pour lui même car ces raisons ne le regardait peut être pas.

A vrai dire, moi même et beaucoup de dragons ne le savent pas, mais peut être...

Il réfléchit un moment sur ce qu'il allait dire car il ne voulait pas donner d'illusions a Spirit, puis reprit la parole.

Dans un lieu appelé la citadelle des glaces vit une dragonne érudite que nous connaissons bien nommée Céleste, peut-être pourrais-elle nous en dire plus sur Spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:42

Spirit écouta attentivement Blackness qui lui dit qu'une dénommée Celeste pourrais l'aider à en savoir plus sur Spyro. Bien sur Spirit était un solitaire mais ne connaissant pas ses lieux, il seraIt facile de s'y perdre, et en plus, le dragon violet commencait à avoir confiance en se petit groupe. Pensant déja à son frere jumeaux, dont personne ne savait réellement se qu'il lui était arrivé, Spirit reppris

Pourriez vous m'amener à cette citadelle des glaces pour je puisse parler à votre amie... Celeste... ?

En plus de savoir ou se trouvait la citadelle des glaces, ses dragons connaissait bien celle qui y vivait, et qu'en voyant Spirit en compagnie de dragon qu'elle meme connaissait, et peut etre etait elle amis avec, Celeste aurait plus confiance au dragon violet...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 1:45

Aryn: Je vous déconseild'allé à la cittadelle de glace... Des Lam... Des créatures une immence armé de créature vont allé me chercher là bas, le seulmoyen de stoper l'armé temporairement, est de melivrer à eux, j'espère que ce n'est pas dans voos intenton, car je suis le seul à savoir comment les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
skleen




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:21

"cet absurde!"

le dragon rigola

"je connais céleste depuis ma naissançe"
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:24

Aryn: Et connai tu les Lames ? Pas les Lames d'une épée, les Lames en tant que monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

Spirit commencait à perdre patience avec leur dispute d'enfants qui ne suportais pas, voila la raison pour laquelle il préferais etre seul et s'imposa

Cela suffit !!! Peu importe les créatures, il faut que je sache ou est Spyro !!! Dites moi la direction du lieu où elle vie s'il vous plai, j'irais seul !!!

Spirit s'asseya se calmant un peu, attendant une réponse d'un des dragons, en éspérant que se dernier lui indique une bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Aryn: En sachant qu'elles te tueront sans que tu ne puisse fair quoi que ce soit... D'accord, je respecte ton choix, mais tu perds ton temps, et tu y perdra peut être le vie.

Je m'envola plus haut pour voir ou en était le parcours des Lames...

Aryn: Elles arriveront à la citadelle d'ici 1 heures à mon avis, vu la vitesse.

Je redescendit doucement, j'étais ce que les Lames recherchaient, et étant lé à a cittadelle de glace, elles allaient là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de Spyro Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Spyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche de Spyro et Cynder
» Spirit, le frere caché de Spyro
» La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: Territoires des gardiens de Warfang :: la cité de Warfang-
Sauter vers: