Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Spyro

Aller en bas 
+4
Nocthara
Céleste
skleen
Spirit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:10

Spirit écouta le dragon qui ne semblait pas comprendre la détermination et la volonté de voir Spyro, du dragon violet. Regardant le dragon s'envoler puis attérir au meme endroit il repprit

Peu importe le danger, je dois retrouver Spyro !!! Montrez moi la direction de la citadelle des glace, je vous en supplie !!!

Etant presque sur le point de se mettre à genoux devant le dragon pour qu'il lui montre la direction à suivre, Spirit se dit qu'il devait lui faire comprendre pourquoi il agissais comme ca envers le dragon de la légende Spyro. Se tournant vers tout le groupe, le dragon violet reprenna

Je dois vous paraitre étrange à agir comme ca. Mais il faut que vous sachiez que Spyro est mon...

Un craquement de glace se fit aentendre avant une brutale explosion, comme du cristal qui se brise et une pince géant attrapa le cou et l'une des ailes de Spirit avant de le soulever haut dans les air. S'agitant en griffant la pince pour se libérer, mais en vain, Spirit suffoqua du a la préssion de la pince sur son cou en plus de son propre poid qui l'attirait vers le sol et l'étranglait d'avantage. Une de ses ailes prise dans la pince, Spirit ne pouvait voler légerement pour pas se faire prendre par la pince et ses pattes avant pendouillerent le long du corp du dragon violet en manque d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:58

Je sauta sans réfléchir sur la pince, et je me mis à la griffé en espèrant qu'elle se casse, je m'éloinga un peu, avant te tirer un grand rayon de Feu Eternel sur celui ci... La couleur violette du rayon aurait pu en surprendre quelques uns, mais je n'avais que cette arme contre se monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Je forçais sur mon rayon... Essayant d'y mettre la plus grande puissance... J'entendais la pince cracelé comme si elle allait lacher, mais voyant que ça ne faisait rien. Je m'accrocha à la pince et l'écarta un peu pour que le dragon violet puisse respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

Ce monstre est bourré de magie noire ! c'est signé Malefor!
Je fis sur le terrible monstre une comète de flammes sanglantes.Je pensais que le monstre, sous la pressions d'Aryn et Arkys, allait tout lâcher.Mais non.Il ne bougea pas d'un poil.Un éclair de magie noir surgit sous mes pattes et sur moi s'ouvrit un gigantesque gouffre.Je tomba dedans, ne pouvant pas voler, les parois étaient trop petites.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:42

Blackness ne savait pas quoi faire, la carapace du monstre semblait indestructible, Spirit semblait étouffer de plus en plus dans la pince du monstre qui le tenait fermement.

Soudain un immense gouffre s'ouvrit brutalement et Nocthara tomba dedans sans pouvoir se retenir, et personne ne pouvait l'aider car tous étaient occupés avec le monstre sauf lui même, qui n'était pas allé les aider, du fait qu'il les aurait gêné car il n'était pas aussi puissant que les autres dragons présents.

Le dragon noir ne dit rien et ne se posa pas de questions, il courut en direction de Nocthara, plongea dans le trou et le rattrapa in extrémis avant qu'il ne tombe définitivement au fond du trou dont on ne distinguait même pas le fond. Du fait que Blackness était plus jeune et donc plus petit que lui, il pouvait voler dans le trou, même s'il devait faire attention a ne pas griffer ses ailes contre le mur.

Nocthara était plus grand que lui, il ne parvenait a a le remonter, juste a le tenir avec ses pattes et voler en surplace pour lui éviter une immense chute, mais ses forces faiblissaient, il ne le tiendrait plus très longtemps et de l'autre côté, ses amis affrontaient un monstre qui les occupaient entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

C'était un piège de Malefor. Si Blackness continuait à me soutenir, nous allions tout les deux nous écraser.De toutes façons, j'avais une vie pourrie, une âme pourrie, et tout le reste avec.
Blackness, c'est nous ou moi, à toi de décider, lâche-moi, un dragon comme moi veut connaître la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:01

Spirit réussi à prendre une petite expiration grace à Arkys et à Aryn en disant à Arkyn, qui était proche de lui, avec voie tres faible du à sa gorge qui le brulait atrocement

Ses...... yeux........... Attaquez.... Ses yeux...

Il avait repéré le point faible du monstre en l'ayant affronté précédement et attaqué sans le savoir le point faible de la créature qui avait l'air d'avoir été étourdi lors de son attaque pendant que le dragon violet esquivait ses attaques. Puis en voyant Blackness rattraper Nocthara, mais ne pouvait pas le remonter, Spirit repprit en disant toujour à Arkyn

Va... Va aider..... Blakness.... !!!!

Bien que sa voie était toujour faible mais on savait qu'elle était plus sérieuse que sa premiere phrase. deux dragon sauvé valent mieux qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

J'étais toujours aussi tétu... Je ne lachai pas la pince qui retennait le dragon violet, je poussai mes forces à bout, et je réssi à les écarter assez pour que Spirit sois lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:03

Spirit pu réspirer normalement, mais il avait perdu considérablement ses forces du à l'étranglement, en plus de son aile qui avait été aussi prise dans la pince et qui lui faisait mal comme ca goge... Sortant de la pince à plsuieur metres du sol, Spirit tomba de plus en plus vite vers le sol... Mais étant à moitié conscient, le dragon violet batta une fois des ailes avant de sentir un claquement au niveau de l'aile qui s'était fait aussi prendre dans la pince, suivi d'une douleur atroce, continuant sa chute de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:57

Je voulais que Blackness me lâche. Sa vie et celle d'un dragon violet étaient plus importantes que celle d'un dragon vert. Je me débattais pour qu'il me lâche, bien qu'il soit mon ami, et je tomba dans le vide. Je fus enfermé dans une cage. Un dragon noir s'approcha de moi. Un partisan de Malefor, sans doute. Il me dit, sadiquement :
Dis-moi où se trouve Warfang, dragon !
Jamais, et d'abord, pourquuoi m'avoir choisi moi ?
Car tu es le seul dragon ancien gardien de warfang qui connaît l'emplacement du Temple ! Tu en sais plus que n'importe qui ! Dis-moi où se trouve Warfang, sinon tu subiras la pire torture que l'on puisse imaginer : le changement de corps.
Le changement de corps ? jamais entendu parler.
C'est une torture rare car elle est cruelle. Le changement de corps c'est..comment dire..imagine un dragon de feu prisonnier ici, le changement de corps, c'est comme si on le transformais en dragon vert comme toi ! Ahahahahah ! Nous te feront même passer du côté de Malefor ! Tu combateras plus pour le bien, pour le mal à présent ! Ahahahahahahah!
Alors là, cette torture ne faisait pas souffrir, mais c'était la pire de toutes. Mais je m'en fichais. Je savais que si je leur révélais l'emplacement, ils allaient le faire quand même, évidemment.
Où sommes-nous ?
Dans le sous-sol de la cité. Personne ne connaît cet endroit. Personne ne te retrouvera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:44

Blackness ne voulait surtout pas lâcher Nocthara, qui sait ce qu'il y avait au fond de ce trou?
Mais ses incessantes secousses furent plus fortes et il fut contraint de le lâcher pour ne pas tomber lui même.
Le dragon vert tomba rapidement et Blackness le perdit vite de vue.

Nocthara?? cria t'il inquiet. Tu m'entend?

Il n'obtins aucune réponse et il remonta a contre cœur. Descendre plus bas seul était dangereux, d'autant plus qu'il pouvait y avoir n'importe quoi tout au fond.
Il vit la bête que ses amis combattaient semblaient blessées mais pas encore morte et décida de se joindre a eux. De toute façon, il ne pouvait pas rester planté la sans rien faire, mais son esprit était ailleurs, occupé par la disparition de Nocthara, et il ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:41

En voyant Blackness remonté, je décida d'abandonné le combat... Je menvola plus haut... Et je regarda le traget des Lames... Elles allaient passé par ici, un éclaireur avait du me voir... L'armé changeait de sens et se dirigeait par ici, laissant ainsi la citadelle de glace en paix. Sans ésité je partis... Ils avaient assez de mal avec cette créature si jamais je leur apporte en plus une armé de Lames... Je prtis sans rien dire en volant assez haut pour que les Lames me détectent et change de direction. Elles m'avaient repéré. Ouf pensais-je, les autres étaient en sécurité... Mais des Ailames (Lame volante) foncèrent sur moi, je décida d'aller plus vite, pour tenter de leur fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:11

Je ne dirais rien même sous la torture!
Il commença à me fouetter. Mon sang coulait. J'avais mal partout. Je restais comme ça pendant plusieurs jours et alors, la décision fut prise: le changement de corps allait avoir lieu.
La décision est claire et nette: tu vas être transformé en terrifiant dragon noir!! Ahahahahah! Aaahahahah! Jamais tu ne reviendras à Warfang! Tu travailleras pour Malefor!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Spirit se fit poser doucement par Arkys apes l'avoir rattrapper juste à temp mais en catastrophe. Lui murmurant un "merci", entre ses gemissements de douleur du au claquement dans son aile qui était qu'un déboitement de l'articulation son ailes, avant se coucher sur le flan. Griffant le sol en serrant les crocs, Spirit regarda l'état dans lequel était Blackness apres avoir été forcé de lacher Nocthara. Il voulait l'aider, aider tout le monde meme, mais en été incapable, incapable de simplement se lever. Le dragon violet se disait qu'il n'était pas digne d'etre le frere jumeaux de Spyro, le dragon de la légende qui avait surement sauvé plein de gens, contrairement à Spirit. Restant allongé sur le flan, Spirit continua de se torturer l'esprit, se sentant rien d'autre que moins que rien, n'étant pas digne d'etre le frere de Spyro, d'etre faible et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:26

Jamais tu ne me feras ça, imbécile! Vas pourrir en enfer, toi et Malefor! Soyez maudits! Jusqu'à la fin des temps!
Il faisait chauffer un fer dans un chaudron. Il le ressortit du chaudron et l'appliqua sur mes écailles. Il était plus bouillant qu'une casserole en état d'ébullition! Je criais de douleur et ma rage fut telle que j'arracha les anneaux de fer qui me retenait et attaqua le dragon. Je lui lança une comète de feu et enchaina avec mes éléments. Le dragon mourut. C'était un grand coup de chance. Voilà 1 semaine que j'étais enfermé là dedans. Je sortis mes griffes et grimpa petit à petit les parois du gouffre afin de remonter à la surface et à l'air libre!
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:17

Une Ailame vint m'entayer le ventre, je tomba au sol... Celle ci apelèrent les autrs Lames pour signaler ma position. Je me releva et me mis à courir malgré ma blessure au ventre. Les Lames me poursuivait, pendant que les Ailames restais à procsimité de moi pour signaler ma position pendant ma progressions à travers la forêts.

Je vit les premiers Faucheur* de l'armé des Lames me rattraper, c'était fini de ma liberté. Heureusement pas ma vie. Temps que je ne leur dévoilais pas l'emplacement de l'épée d'Aonir*², je resterait en vie. J'avais bien caché celle ci. Jamais ils ne là retrouveraient.


*= Image d'un faucheur:
A la recherche de Spyro - Page 2 7215


*²= C'est l'épée d'un dieu qui l'a laissé ici après avoir sauvé le monde, elle a été trouvé par les Lames et comme cette épée magique avait des pouvoir surpuissant je leur ai volé et l'ai caché, ce qui a causé ma poursuite par l'armé de Lame qui veut la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:21

mais alors que la bataille semblais mal tourné et que tout les dragons de warfang semblais en difficulté, les problème ne faisais en réalité que commencé. Au milieux de toute ces créature, un bruit d'ailes sourd et sombre retentit alors qu'une masse se posa au sol en silence, a une certaine distance la rendant invisible au yeux des autres, sa présence se sentais mais personne ne le voyais encore clairement. Puis des pas se fit entendre dans tout le brouhaha des lieux, trois bruit de marche d'un dragon, et un grincement sourd de muscle mécanique en action. se sont était trés peux connus, Zenon se déplaçais que rarement sur le front. S'approchant assez pour être visible, une seul créature restais devant lui. bloquant son passage et la vue des victime. cette créature ne vécus pas longtemps, une sorte de pince mécanisé se resserra sur sa tête. et en une fraction de seconde elle explosa broyé par la force prodigieuse de se membres mécanique, dut a la volonté de combattre intense de se dragon noir.

Pourquoi seulement des incapable et des enfant protège la cité. Vous deux.


Dit il en désignant de son vrais membres Blackness et Spirite l'un a côté de l'autre.

les enfant devrais pas se trouvé ici. partez rapidement, et prévenez les vrais solda de venir se battre. Avant que je ne perse le mur de Warfang.

un nouveau grincement mécanique se fit entendre , la poigne de fer de zenon se refermais fermement quelque chose d'impressionnant se dégageais de lui, sa se sentais de loin, il n'était pas la pour perdre son temps. L'envi d'enfoncer le mur se faisais clairement sentir rien que par sa manière de serrez son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:00

Je remontai à la surface! Mais brusquement, l'ouverture se referma. J'étais piégé comme un rat.
Je savais que tu réagirai comme cela. ta puissance est suffisante pour attaquer Warfang. tes nouveaux pouvoirs seront, le feu, les ténèbres, le poison et la télékinésie. A présent, tu combatteras pour le mal! Ahahahah! dragoneus malfesusblackus!!
Il prononça la formule magique puis plus rien. Je me réveilla dans une cellule blindée. Je me sentai puissant, beaucoup plus puissant. un dragon vint vers moi.
Te voilà dragon noir. Tu vas rejoindre les autres au combat. Vive Malefor!
J'avais une envie de destruction, une envie de chaos. Je sentis tout à coup une puissance en moi.
c'est le premier sur lequel on teste cette attque, vous êtes sûrs de vous?
Sûr, il pourra détruire warfang à lui seul, héhéhé.
Je fis comme une gigantesque explosion. J'étais un peu sonné. Je me releva et vis que j'avais détruit ma cellule. il ne restait que des débris.
a présent, on doit le laisser partir en mission. Va a Warfang aider Zenon, il est déjà sur place. Tu le reconnaîtra, il a un bras mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:45

Zenon regarda le dragon essoufflé en face de lui en silence. sans bouger, le jugeant du regard. il ne dit rien, mais sa pattes mécanique se décrispa et se remit en position neutre; faisans face bien droit a son opposants il finit par parlez.

tu n'est pas en état de m'arrêtez. surtout qu'on dois me collé un parasite dans les pattes pour le testé. Écoute bien, tu n'est pas en état de t'opposer a moi.... je pourrais même te battre sans ma pattes droite. alors va te reposé, et fait moi face quand tu sera pas a moitié mort.

Il n'avais pas grand chose d'un dragon cruel en faite, mais il n'était pas la nous plus pour prendre le thé. c'était quelque chose de plus net et calme. il était la pour le combat, simplement pour livré sa bataille en règle, puis repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:34

Je vis Warfang, alors. Tout le monde devait penser que j'étais de retour pour les aider. Mais non. C'était pour les tuer. Je m'approcha de zenon. Il avait l'air puissant avec son étrange bras mécanique, mais ne m'impressionnait pas.
Tu es bien Zenon?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Alors qu'il attendais que les soldat de Warfang réponde a sa provocation, l'objet de sa présence ici apparut enfin, un dragon noire fraichement corrompu que zenon devais testé dans une simulation d'attaque a Warfang. Le dragon au bras d'acier devais juste voire si la nouvel recru en valais la peine.

Et toi nocthara. je suis ici pour juger si tu est assez fort pour rejoindre nos rang. Si tu répond pas a se que j'attends de toi.... se que tu a subit aujourd'hui n'est qu'un avant gout de se que je te réserve.

Zenon était un peux un maniaque de sa discipline, et jugeais les gens a leurs façon de combattre. maître en art du combat rapproché, il pouvais apprendre beaucoup plus sur quelqu'un en voyant sa garde, que en parlant tout une journée avec lui. Sur un champs de bataille il paraissais froid et malfaisant, mais quelque chose sonnais faux dans cette situation, en réalité, Zenon avais un bon fond, mais sa, personne ne le savais encore.

(ps: maintenant je laisse les autres rep, j'ai beaucoup répondu a la fois pour m'ancrer dans le rp, mais la je laisse la parole au autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

Spirit ne pouvait qu'écouter la conversation et regarder les dragon, en se crispant de douleur du à son aile déboité qui le brulait atrocement. Deux dragons venait de faire leur apparition, surement des forces du mal, mais étrangement, Spirit reconnu Nocthara, mais se n'était pas lui en meme temp. Comme ci on lui avait fait un lavage de cerveaux, cependant personne n'attaquait personne. Généralement lorsque deux ennemis se voyent, ils se sautent à la gorge, mais la personne n'attaquait personne. Le dragon violet griffa d'avantage le sol tellement la brulure s'intensifiait et gemi de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:39

Le dragon violet me sembla étrange en griffant le sol. Il ne savait sans doute pas que j'avais été torturé par la griffe malsaine.
A mon avis, ce dragon ne mérite pas de vivre, je m'en débarrasse.
J'attaquai Spirit et le griffa plusieurs fois au visage. Je lui cracha une salve empoisonnée en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:15

Spirit se fit attaquer à coup de griffes sur le visage avant de se faire aspergé de salive empoisé. Il cria de douleur en tentant de le repousser, ne controlant pas ses pouvoirs vu qu'il ne s'étauit jamais entrainé de sa vie, cependant il cracha une boule de feu qui repoussa seulement Nocthara, étant pas sufisement puissant pour faire de grave bléssure. Le dragon violet s'éffrondra au totalement au sol, le visage en sang, son corp tremblant sous la douleur, totalement sans défense...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

Zenon regarda la scène en silence puis s'aprocha doucement de Nocthara. puis puisa sa pattes gauche, sa vrais pattes encore existante sur l'épaule comme pour un amis en signe de gratification de son travaille. mais a se moment, un bruit d'écaille broyé et de cuir maltraité montrais clairement que zenon avais refermé sa poigne sur l'épaule de se dragon noire pour le stoppé net. A la limite de luis brisé un os. Car le dragon a la pattes de fer, spécialiste du corps a corps avais une force physique a craindre.

Je t'est pas demandé de massacré des gnome. j'ai dit montre moi ta force, si ta seul capacité et d'ataqué des modèle réduit.... malefor n'aura aucune utilité de toi.


bien entendu Nocthara résisté a la pression de Zenon, mais se fut la roche sous lui qui se fendilla et se brisas sous la pression de la pattes gauche de Zenon. celui-ci relâcha nocthara et se tourna vers Spirite. Il allais le laisser sur place, mais au moins, il ne serais pas tuer inutilement.

dégage le morveux avant que je te face partir moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Spyro   A la recherche de Spyro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Spyro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La recherche de Spyro et Cynder
» Spirit, le frere caché de Spyro
» La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: Territoires des gardiens de Warfang :: la cité de Warfang-
Sauter vers: