Spyro's prophetie
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Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
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 solution Complète : Ruines de Warfang

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AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
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MessageSujet: solution Complète : Ruines de Warfang   solution Complète : Ruines de Warfang I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

__________________________Ruines de Warfang__________________________



:d) Carte :
-De la zone 1 à 10, utilisez cette carte solution Complète : Ruines de Warfang AidelesRuinesdeWarfang1081599
-Pour la zone 11, utilisez cette carte
solution Complète : Ruines de Warfang AidelesRuinesdeWarfang2035589
-De la zone 12 à 16, utilisez cette carte solution Complète : Ruines de Warfang AidelesRuinesdeWarfang3006436


:d) Objet :
-Etoile verte : point de départ
-Etoile rouge :point d’arrivé
-Point violet : point de sauvegarde
-Petit cristal rouge (non représenté sur la carte) permet de récupérer de la vie
-Gros Cristal rouge : objet qui améliore ta barre de vie, Cynder en a besoin de 5 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 4 pour s’améliorer
-Petit cristal vert (non représenté sur la carte) permet de récupérer le(la) mana (énergie magique [élémentaire])
-Gros cristal vert : objet qui améliore ta barre de mana (de magie élémentaire), Cynder en a besoin de 4 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 5 pour s’améliorer
-Cristal bleu : détruis le, il t’offre de l’énergie qui, a partir du « menu de pause » dans « élément », permet d’améliorer tes pouvoirs élémentaire
-Armure jaune : coffre à armure, s’approchez de celui si appuyez sur la touche de saisi et ouvré le avec la combinaison de touche d’attaque rapide (exemple: Sur PS3, touche rond puis plusieurs fois sur carré)
-Barrières bleus et points jaunes et bleus : Mécanisme à orbe, pour prendre celle si il faut seulement s’en approcher et appuyer sur la touche saisir (exemple : sur PS3, appuyé sur rond) et pour poser celle si appuyé sur la touche d’attaque rapide (exemple sur PS3, appuyé sur carré)
-Petit levier : Mécanisme pour un dragon à enclenché avec la touche de saisi et ensuite enchaîner rapidement la touche d’attaque rapide (exemple: sur PS3 c’est rond et la touche d’enchaînement est carré) normalement les touches sont à l’écran
-Barres violettes et la jaune : Mécanisme électrique, utilise le pouvoir électrique de Spyro pour l’enclencher
-Roue : Mécanisme pour deux dragons à faire tourner, approché de celle si et appuyé sur la touche de saisi, ensuite il faudra faire un enchaînement de l’attaque rapide (exemple : sur PS3, appuyé sur rond pour saisir et ensuite sur carré pour l’enchaînement rapide)
-Double cercle blanc relier : tornade qui permet d’accéder à d’autre zone inconnu ou alors à accéder à une autre partie d’une même zone
-Lianes : Appuyez sur la touche de saisi pour vous y accrocher
-Flambeau : Approchez vous de celle si et utilisez le pouvoir de Spyro pour les allumer
-Barrière grise argenté et violette : Barrière que seul Cynder et son pouvoir d’ombre peu franchir, bien sur il y a toujours un levier un dragon pour ouvrir la porte à Spyro, le pouvoir d’ombre à utilisé et celui qui passe sous terre
-Objet rouge : Objet de niveau permettant d’activé le point de fin
-Diapason : Utilisez le pouvoir de peur de Cynder pour les activez attention, il ne reste pas allumé longtemps
-Bloque de pierre marron : Partie destructible avec le pouvoir de terre de Spyro


:d) Astuce :
=> Zone 1)
-Pour point de sauvegarde, toujours actif
-Pour les quatre statuts, il faut allé chercher les objets dispersés de part et d’autre du pont central, vous trouverez quatre épreuve, deux au 1er étages, une a droite du pont et une a gauche et deux autres épreuves à se que j’appel le 3eme étage, une à droite, une à gauche
-Pour les souffles de vents, ceux qui part vers le 3eme étage s’active une foi que vous avez réussi la première épreuve de son coté (celui de droite s’active quand vous avez réussi l’épreuve du 1er étage de droite)
-Pour le cristal bleu en A, celui si se trouve sur le pont en arrière
-Pour le cristal bleu en B, celui si se trouve sur le pont en arrière

=> Zone 2)
-Pour y accéder, il vous faut voler jusqu’à cette zone, aucun autre moyen vous permet d’y accéder, par contre vous ne pouvez pas en revenir sans avoir fini l’épreuve
-Pour le cristal bleu en C, celui si est sur une petite passerelle plus basse
-Pour le mécanisme, prenez une orbe dans le distributeur à l’arrière, allez vers la roue et faite descendre la passerelle mouvante, attention pendant que vous la ferez descendre des ennemis squelettes vont vous attaqué, posé l’orbe et tuez les, ensuite reprenez l’orbe et finissez de faire descendre la passerelle, posez l’orbe dessus, accroché un dragon sur le point violet, ensuite prenez le dragon qui n’est pas accroché et en volant, tirez la passerelle vers la zone 4

=> Zone 3)
-Pour le cristal bleu en D, celui si est sur une passerelle plus basse
-Pour le cristal bleu en E, celui si est sur une autre passerelle plus basse
-Pour le mécanisme, attention pendant que vous essayerez d’aller à la zone de 4 avec le poids, un petit singe squelette va activé un levier qui activera une barrière, allé sur la zone 3, et combattez les petits singes squelettes, ensuite vous pourrez réactionné le levier pour ranger la barrière et continuer

=> Zone 4)
-Pour le cristal rouge en A, celui si et caché dans un passage dans le mur
-Pour le cristal bleu en F, celui si est sur une passerelle plus basse
-Pour les diapasons, ceux si marche avec le pouvoir d’ombre de Cynder, il faut bien faire attention à les activer au maximum. Posez le poids devant le pont et allé en volant activer les diapasons de la zone 5 avant ceux de la zone 4 sinon vous n’aurez sûrement pas assez de temps

=> Zone 5)
-Pour les diapasons, je vous ai donné la technique avec la zone 4
-Pour le mécanisme, il vous faut grâce à se que je vous ai dit, l’amené ici, mais attention, un monstre va venir vous voler la clé, il vous faudra le tuer pour la récupérer. Une foi mort, vous pourrez prendre la clé et la colonne de vent s’activera pour vous ramener à la zone 1
-Pour le guerrier d’élite, attention, celui si n’a pas de zone précise, dans mes deux parties il avait une place différente, une foi dans la zone 10 et une foi dans la zone 5, c’est pour cela que je ne l’ai pas représenté sur la carte. Sinon pour le combattre je vous conseil fortement d’avoir une furie, car celui si enlève énormément de vie, alors c’est un conseil d’ami

=> Zone 6)
-Pour y accéder, il vous faut voler jusqu’à cette zone, aucun autre moyen vous permet d’y accéder, par contre vous ne pouvez pas en revenir sans avoir fini l’épreuve
-Pour le cristal bleu en G, il est sur une passerelle un peu plus bas
-Pour le cristal bleu en H, à partir du sommet de la passerelle de la zone 7, si vous vous retournez vous vous trouverez à la même hauteur que cette passerelle, volez jusqu’à celle si et le cristal sera à vous

=> Zone 7)
-Pour le cristal bleu en I, suivez la carte, il est au bout de la passerelle
-Pour le cristal bleu en J, suivez la carte, il est caché derrière le mur, sur une passerelle un peu plus basse

=> Zone Cool
-Pour le cristal bleu en K, il est caché derrière des lianes que vous pouvez brûler avec le pouvoir de feu de Spyro
-Pour accédé à l’étage 2, utilisez les lianes sur le coté, elle vous y mèneront

=> Zone 9)
-Pour l’armure en A, suivez la carte, elle est sur une passerelle un peu plus basse
-Pour les flambeaux foncés, il vous faut allé dans la zone 10, là vous trouverez un gros monstre vert, tuez le et ensuite deux flambeau que j’ai représenté clair sortirons du sol, vous les allumerez et ça fera tourné la roue, vous pourrez ensuite allez allumé les flambeaux
-Pour allumer les flambeaux, accrochez Cynder sur les lianes du milieu, et avec Spyro, utilisez la touche de balancement (la touche de saut sur PS3 et PS2) et utilisez le pouvoir de feu pour activé les flambeaux, cela activera les murs et vous permettra d’allé chercher la clé

=> Zone 10)
-Pour les flambeaux, déjà expliqué
-Pour le guerrier d’élite, attention, celui si n’a pas de zone précise, dans mes deux parties il avait une place différente, une foi dans la zone 10 et une foi dans la zone 5, c’est pour cela que je ne l’ai pas représenté sur la carte. Sinon pour le combattre je vous conseil fortement d’avoir une furie, car celui si enlève énormément de vie, alors c’est un conseil d’ami
-Pour la colonne de vent, celle si s’active quand vous avez récupérez la clé

=> Zone 11)
-Pour le cristal rouge en B, il faut trouver le passage sur la zone 15, un tunnel vertical vous y emmènera, ensuite vous vous retrouverez dans une cage, prenez pour Cynder un maximum de mana avec le petit cristal vert à l’arrivée, avancé dans le tunnel est une barrière de pique se mettra en route, passez sous les barrières avec le pouvoir d’ombre de Cynder et actionnez les levier pour que Spyro puisse suivre, et une foi arrivé au bout, vous trouverez le cristal rouge, pour en ressortir il vous faut passé sous la cascade
-Pour le cristal bleu en L, utilisez la carte, il est sur une passerelle en hauteur
-Pour le cristal bleu en N, utilisez la carte, il est au bout de la zone

=> Zone 12)
-Utilisez la colonne de vent pour accéder à cette zone, à l’arrivée vous serez bien accueilli par des singes squelettes, tuez les et ensuite vous devrez emmené Cynder sur les lianes en hauteurs et balancé Spyro avec son pouvoir de terre (la grosse bouboule) pour brisé le bloque, ensuite vous pourrez continuer
-Pour le chemin de lianes, je vous conseil d’allé vite, des pierres tomberont sur vous sur certaine liane, alors allez vite

=> Zone 13)
-Pour le cristal vert en A, vous ne pouvez pas le rater, il est à l’arrivé du chemin de lianes
-Pour l’armure en B, sur la gauche de la zone, vous verrez des lianes que vous pouvez brûler et derrière se cache un bloque à détruire avec le pouvoir de terre de Spyro sur le sol, alors sélectionnez Spyro, mettez vous sur le pouvoir de terre, utilisez la grosse bouboule et sautez deux foi (toujours avec la bouboule) le sol sera détruis et vous pourrez aller chercher l’armure
-Pour le bloque, escaladez avec Cynder sur le coté, vous devrez escaladé le mur horizontal (le plafond quoi) et allez bien au bout, sélectionnez Spyro et avec la grosse bouboule de terre balancez vous pour exploser le mur

=> Zone 14)
-Pour le cristal bleu en N, suivez la carte, il est dans un trous dans le mur
-Pour le cristal rouge en C, alors faites bien attention j’ai mis beaucoup de temps pour le trouver, donc sous la zone, vous verrez des petits trous éparpillez un peu partout dessous, et sur une d’entre elle il y a le cristal
-Une foi que vous êtes arrivez des petits squelettes vont venir joué avec vous et vous voler la clé, alors tuez les tous et ensuite prenez le cristal, la colonne de vent s’activera et vous pourrez retournez posé le cristal à la zone 1

=> Zone 15)
-Utilisez la colonne de vent pour accéder à cette zone
-Vous trouverez une barrière d’ombre à franchir avec le pouvoir de Cynder, il y aura un levier derrière qui ouvrira la porte et qui fera descendre une genre de clé géante
-Pour la clé et la serrure, il faut accrocher Cynder sous la clé avec le mécanisme violet en dessous de celui si, ensuite grâce à Spyro, vous devrez activer le mécanisme électrique, et ensuite en vous dépêchant emmenez la clé vers la serrure en face
-Pour retourné au 2eme étage et récupéré le cristal rouge, il vous faudra cassé la plaque en bois sur le sol en forme de cercle, celle si est assez reconnaissable il y a un vide en dessous alors que pour les autres il y a de la roche, utilisez un plongeon cornes (c’est comme sa que je l’appelle) et détruisez la plaque

=> Zone 16)
-Pour le cristal vert en B, utilisez le pouvoir d’ombre de Cynder pour accéder à se cristal qui est caché derrière une barrière d’ombre
-Pour la clé, après avoir mis la clé dans la serrure, le mur descendra et vous pourrez accéder à la clé
-Pour la colonne de vent, une foi que vous avez pris la clé une colonne de vent apparaîtra et vous remmèneras à la zone 1






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