Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solution complète: La vallée d'Avalar

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Solution complète: La vallée d'Avalar Empty
MessageSujet: Solution complète: La vallée d'Avalar   Solution complète: La vallée d'Avalar I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:10

___________________________La vallée d’Avalar____________________________




:d) Carte :
Solution complète: La vallée d'Avalar Lavalledavalar026021


:d) Objet :
-Etoile verte : point de départ
-Etoile rouge :point d’arrivé
-Point violet : point de sauvegarde
-Petit cristal rouge (non représenté sur la carte) permet de récupérer de la vie
-Gros Cristal rouge : objet qui améliore ta barre de vie, Cynder en a besoin de 5 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 4 pour s’améliorer
-Petit cristal vert (non représenté sur la carte) permet de récupérer le(la) mana (énergie magique [élémentaire])
-Gros cristal vert : objet qui améliore ta barre de mana (de magie élémentaire), Cynder en a besoin de 4 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 5 pour s’améliorer
-Cristal bleu : détruis le, il t’offre de l’énergie qui, a partir du « menu de pause » dans « élément », permet d’améliorer tes pouvoirs élémentaire
-Tête rouge : guerrier d’élite, a tué avec le pouvoir de la couleur correspondante à son masque
-Armure jaune : coffre à armure, s’approchez de celui si appuyez sur la touche de saisi et ouvré le avec la combinaison de touche d’attaque rapide (exemple: Sur PS3, touche rond puis plusieurs fois sur carré)
-Etoile jaune et bleu : distributeur d’orbe
-Barrières bleus et points jaunes et bleus : Mécanisme à orbe, pour prendre celle si il faut seulement s’en approcher et appuyer sur la touche saisir (exemple : sur PS3, appuyé sur rond) et pour poser celle si appuyé sur la touche d’attaque rapide (exemple sur PS3, appuyé sur carré)
-Petit levier : Mécanisme pour un dragon à enclenché avec la touche de saisi et ensuite enchaîner rapidement la touche d’attaque rapide (exemple: sur PS3 c’est rond et la touche d’enchaînement est carré) normalement les touches sont à l’écran
-Barres violettes et la jaune : Mécanisme électrique, utilise le pouvoir électrique de Spyro pour l’enclencher
-Roue : Mécanisme pour deux dragons à faire tourner, approché de celle si et appuyé sur la touche de saisi, ensuite il faudra faire un enchaînement de l’attaque rapide (exemple : sur PS3, appuyé sur rond pour saisir et ensuite sur carré pour l’enchaînement rapide)
-Lianes : Appuyez sur la touche de saisi pour vous y accrocher


:d) Astuce :
=> Zone 1)
-Pour activer le point de sauvegarde, tuez tous les ennemis qui s’attaque au village
-Pour le cristal bleu en L, vous le trouverez en suivant la carte, je ne peux pas expliquer
-Pour les ennemis qui s’attaque au village, il faut tous les tuer sinon ils continueront de l’attaquer

=> Zone 2)
-Pour le cristal rouge en B, cherchez prés du grand arbre et celui si sera à son pied
-Pour le cristal bleu en R, il est derrière les arbres que vous verrez en partant dans cette direction du village des guépards
-Pour le cristal bleu en S, vous trouverez sur la gauche de la cascade, des lianes qui mèneront au sommet de la cascade et vous trouverez en continuant se cristal
-Pour l’armure en C, utilisez la même technique que pour le cristal bleu en S mais cette foi si tournez vers la droite avant d’arrivez au bouts du chemin
-Pour l’armure en D, après avoir délivré Meadow, les rochers derrière lui exploseront et vous verrez se coffre
-Pour trouver Meadow, suivez la rivière en contre courant et vous trouverez une caverne caché sous la cascade de cette zone, suivez le chemin et vous trouverez Meadow, vous trouverez aussi une bande de grublins à tuer

=> Zone 3)
-Pour le cristal rouge en C, au fond de la zone de combat contre le guerrier d’élite, vous verrez un cristal vert un peu en hauteur, et quand vous êtes prés de lui regardé à gauche, vous aurez un canyon et si vous allez vers le bout vous trouverez se cristal
-Pour le cristal vert en C, il y a prés de se tunnel un mécanisme à orbe, si vous allez en chercher une au distributeur dans la zone 5 (attention il faut avoir trouvé l’ermite) et que vous escaladé le mur de la zone 4 toute à droite (après celui du guerrier d’élite) vous pourrez le poser sur le mécanisme et ouvrir la porte ou le cristal est caché derrière
-Pour le cristal bleu en Q, dans la zone du combat du guerrier d’élite, il sera tout au fond (et assez voyant pour que je puisse vous traiter de noob si vous le voyez pas)
-Pour le guerrier d’élite, je vous conseil d’avoir votre furie avant d’aller le combattre, celui si aura un masque de couleur correspondante avec celle d’un pouvoir (voir début du topic) qu’il faudra détruire avec se pouvoir

=> Zone 4)
-Pour le cristal vert en B, à partir de la zone d’escalade à droite, vous pourrez accéder à la colline (celle qui détient le cristal O) et ensuite vous pourrez voler jusqu’à la colline qui détient se cristal et un bleu en M
-Pour le cristal bleu en J, utilisez la carte pour le trouver
-Pour le cristal bleu en M, utilisez la même technique que pour le cristal vert en B
-Pour le cristal bleu en N, utilisez la carte pour le trouver
-Pour le cristal bleu en O, à partir de la zone d’escalade à droite, vous pourrez accéder à la colline sur laquelle se situ le cristal
-Pour le cristal bleu en P, utilisez la carte pour le trouver
-Pour l’armure en B, escaladez à la droite de la cascade géante, le mur en lianes et vous trouverez une grotte derrière celle si, vous descendrez les grandes marches à gauche de l’entré de la caverne et vous trouverez le coffre
Pour le mécanisme à un dragon, celui si sert à sortir le barrage
-Pour le mécanisme, la roue ramène un barrage qui empêche le radeau de passer, les ennemis l’enclencheront avant votre arrivé avec le radeau
-l’escalier en bois à gauche prés du barrage servira à monter les poids pour lâcher le radeau, il servira aussi à se que le radeau ne revienne pas tout au début quand vous remontrez le barrage

=> Zone 5)
-Pour le cristal bleu en F, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en G, il est caché derrière la cascade, pour le ramasser aller à l’emplacement du cristal F et sautez jusqu’à cette passerelle
-Pour le cristal bleu en H, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en I, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en K, suivez la carte
-Pour le mécanisme A à deux dragon, poussez l’arbre, il vous permettra de franchir la rivière avec les poids pour lâcher le radeau
-Pour le mécanisme B à un dragon, il vous permet d’accéder à l’ermite
-Pour le mécanisme C à un dragon, il vous permet d’accéder à la réserve de poids, il faut que Sparx ai volé la clé à l’ermite pour pouvoir l’ouvrir
-Pour le mécanisme D à un dragon, il sert à sortir le barrage
-Pour le mécanisme, la roue permet de ramener le barrage pour laisser passé le radeau

=> Zone 6)
-Pour le point de sauvegarde en A, il me semble que celui si est bloqué à l’arrivé, si oui, il faut tuer tous les ennemis avant d’y accéder, si non, allez y quand vous voulez
-Pour le cristal rouge en A, utilisez la carte, celui si est caché derrière un gros mur et est dans le coin sombre pour que vous ne le voyez pas
-Pour le cristal vert en A, utilisez la carte, des lianes y mènent
-Pour le cristal bleu en A, si vous le voyez pas vous êtes nul lol
-Pour le cristal bleu en E, celui si est au retour pour attraper le cristal rouge en A ou pour trouver l’ermite
-Pour l’armure en A, parlé avec l’ermite et allé ensuite dans sa tanière pour trouver l’armure, celle si est accessible par la zone ou se trouve la point de sauvegarde en A
-Pour le mécanisme un dragon, celui si fait tombé un arbre qui fait apparaître des lianes qui vous permette de continuer
-Pour l’ermite, une foi arrivé au bout de la zone, vous trouverez des singes squelettes, tuez les tous et ensuite une cinématique apparaîtra avec l’ermite, Sparx volera la clé de la réserve de poids

=> Zone 7)
-Point de sauvegarde en B, toujours actif
-Pour le cristal bleu en B, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en C, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en D, suivez la carte
-Pour le mécanisme à orbe, suivez les indications des autres zone et de celle si pour amener les deux orbes
-Pour le mécanisme à un dragon, une foi que le radeau à été lâché, accroché l’un de vos dragon, exemple Spyro, sur le mécanisme, et ensuite sélectionné Cynder (toute en laissant Spyro accroché dessus) et, en volant, tiré le radeau jusqu’à Meadow




__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution complète: La vallée d'Avalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution complète les Catacombes
» Solution complète: Le Barrage
» Solution complète: La cité des Dragons
» solution Complète:Attaque du Golem
» solution Complète : Ruines de Warfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: L'antre de Spyro :: entraide des jeux-
Sauter vers: