Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La recherche de Spyro et Cynder

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La recherche de Spyro et Cynder Empty
MessageSujet: La recherche de Spyro et Cynder   La recherche de Spyro et Cynder I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

(Vous reconnaitrez les personnages à la couleur que j'utilise pour les faire parler.)


Je fouilla partout dans les catacombes, sans trouver la moindre trace de Spyro ou Cynder.
Ils doivent sûrement me prendre pour un ennemi.
Mais alors, une quarantaine de monstres surgit de terre.Et moi j'étais seul avec Sylko contre plus de quarante monstres.
Non non non!C'est pas équitable!On jouera pas avec vous!
Ils nous attaquèrent.Je fis une tentative d'attaque élémentaire.Et je me dis quelque chose.
mais, si nous faisons du bruit et que nous attaquons les monstres, Spyro verra que nous sommes de son côté et nous viendra en aide!
Nous fîmes un gigantesque vacarme et j'aperçu deux dragons qui venaient vers nous.Spyro et Cynder!Enfin retrouvés!Tout les monstres tués, nous parlâmes ensembles:
Qui êtes-vous?
Je suis Nocthara, et si je suis là, c'est qu'il y a une raison.Ca ne va pas être facile pour vous mais...
Mais quoi?Que s'est-il passé?
Malefor a été ressuscité.Je sais que cela vous fais un choc après tant de périples parcourus.Mais il faut oublier ça.On vous attend a Warfang.Vite, venez avec moi, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de Spyro et Cynder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Spyro
» Spirit, le frere caché de Spyro
» La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: mondes des nuits :: Catacombes-
Sauter vers: