Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!

Aller en bas 
+6
Feusus
Zephyr
Blackness
--Dragon-X--
Céleste
Nocthara
10 participants
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:44

Je mets mon avis sur ce jeu.

J'ai trouvé ce jeu GRANDIOSE!La liberté de voler quand on l'entend m'a enchanté!Malgré cette chaîne qui nous retiens...Les graphismes sont magnifiques, le scénario n'est pas mal du tout, Sparx est à mourir de rire, et il faudra compter environ 15 heures de jeu pour le finir à 100% moi j'ai mis que 11heures...Bref, un jeu phénoménal à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Admin
Céleste


Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : http://spyro-return.forumactif.com/index.htm

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

personnelement j'étais un peu déçue, en fait je suis toujours une fane des anciens spyro et l'ambience me manque un peu j'esperais qu'il rattraperais les precédents jeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://spyroprophetie.forumactif.com
--Dragon-X--

--Dragon-X--


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : montagne des Ténèbres

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Pour moi , completement pouris !!! les legendes sont loins de ratrapé les 1er opus !
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:19

Perso j'ai vraiment adoré ce jeu (apparemment il est moins bien que les premiers spyro, mais comme je ne les connais pas bien je ne les compare pas).
Adoré ce jeu car les décors et les musiques sont stylés, les persos aussi (peut être un peu moins).
Pour moi, c'est un très bon opus et la légende aussi, après, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:40

Blackness je suis exactement du même avis que toi Smile

Nocthara Dragon Green à 100%


La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Dragon-vert2
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

en faite je pense surtout qu'il faut séparé tout les spyro pour pas être déçus.

il y a la premier série avec spyro le dragon et les autres jusqu'à l'année du dragon.

il y a les jeux a part comme dragonflyf et genre de jeux la.

puis les legend of spyro.

plus on avance dans le temps, plus les créateur on voulut faire compliqué, et finalement sa a détruit l'ambiance du jeux (j'ai essayer tout les jeux je vous rassure)

je me rappelle clairement que le tout premier, j'y est passé un mois entier pour le finir a deux ou trois heurs par jours. le deuxième a duré le même laps de temps. le troisième a duré deux semaine.

les opus a part tenais en une 20ène d'heur car c'était une section d'aller et retour.

quand au dernier legend of spyro , il on voulut intensifier les combat et faire plus complexe au détriment de l'histoire du coup le jeux est torché en une 10ène d'heur a tout cassé.

mais les jeux son quand même de qualité, juste il désoive énormément comparé au trois premier spyro.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:25

les fans du spyro the dragon doivent se le sortir de leur tête et quand même avouer que Spyro a évoluer! Si il restait comme ça, il serait aussi démodé que...euh...bref vous avez compris lol
les combos en combat je trouve que c'était une bonne idée
la caméra gâche tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:37

Personnellement, même si j'ai bien aimé ce jeu, je pense que ça aurait été bien d'allonger la durée de vie: je l'ai fini en 6h (pas a 100%) et on en a vite fait le tour, ils ont mis l'accent sur les combats et le charme de la longue aventure disparait.

Après, c'est vrai que l'on entend beaucoup: "les nouveaux ont beaucoup changé, ils sont moins bien, c'est pas la même ambiance, etc..." (je ne critique personne en disant ça, vous pensez ce que vous voulez)
=> Forcément que c'est pas la même chose, ce ne sont pas les même développeurs, la licence est passé de société de développement en société de développement, alors du coup, ça a crée des changement.

Mais une chose est sûre, et ça c'est pareil pour tous les autres jeux, si les développeurs étaient restés les mêmes, l'absence de nouveautés aurait fini par lasser les foules, et il n'y aurait pas forcément eu un meilleur point de vue sur les jeux: ils seraient désignés comme démodés et lassants, appréciés seulement par une poignée de fans.

En tout cas, Spyro est Spyro, inchangeable, et on l'aime Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Feusus
Admin
Feusus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 4:48

Je ne l'ai pas terminé, je suis bloqué a Malefor avec mon frère (on joue a deux moi : Cynder et lui : Spyro) Mais je le trouve genial! J'adore voler a tout moment, je n'avais encore jamais vu sa dans d'autres jeux. Mais quand même, il n'a rien a voir avec les premiers, qui etaient geniaux eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:20

Le jeu est bien bon graphisme l'inpretion de liberter en volant, mais les dévlopeur on fait un jeu trop facil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanillathedarkness

Vanillathedarkness


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : grotte sacré

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:32

j'aime beaucoup Spyro dawn of the dragon car on a la possibiliter de voler librement et quand on suouette
et le graphisme est magnifique les fleurs le srdagon TOUS si je devais mettre une note se serais 20/20
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
gastounet

gastounet


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : taniere du roi tekdawn

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: re:la légende de spyro:naissance d'un dragon:une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:01

moi je trouve tout les episode de spyro 20sur20 j'ai adorer mais jetrouve bien que vous avez raison car il possible de voler dans les air et il pourrai aussi dans un autre d'aventure la même d'aventure de spyro mais deux nouveaux perso si ont n'est tous d'arrcor en faite si il pourai avec moi et céleste dans les prochin d'aventure de spyro si nous penseront tous a mon sujet ou mon idee
Revenir en haut Aller en bas
http://spyro.jeuvidéoforum.net/forum.htm
white yang

white yang


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 25
Localisation : lumière des mondes parallèles

La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:54

moi je trouve ça bof apars les ennemis.parce que voler c'est génial,certes,mais par exemple spyro noir on peut pas l'être ce qui est trop nul donc j'ai préféré largement spyro a héros tail's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!   La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Spyro:Naissance d'un dragon:Une réussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance d'une légende....
» Grande pétition pour la suite de la légende!!!
» dessin de Dragon-x
» Shadow the Dragon
» Skleen, le dragon de glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: L'antre de Spyro :: jeux spyro :: spyro dawn of the dragon-
Sauter vers: