Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Atlantys, le survivant de la catastrophe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlantys

Atlantys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Warfang

Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:27

Nom de votre Dragon: Atlantys

Surnom: Atlante

Race: Dragon d'eau (mais sa couleur est blanche)

Sexe: Mâle

Age: 19 ans

Clan: Gardiens de Warfang

Pouvoirs: Eau, Glace, Vent,

Caractéristiques et caractère: Atlantys est sage, puissant mentalement et physiquement. Il n'aime pas être solitaire. Il préfère largement rester en contact avec d'autres dragons.

Histoire: Beaucoup d'entre vous ne croient pas non plus à la légende de l'Atlantide, n'est-ce pas? eh bien, quand vous aurez lu ceci, vous changerez d'avis. Il y a très longtemps de cela, avant même que le Christ soit né, existait le monde de l'Atlantide. Un jour, les humains de l'Atlantide découvrirent une bête étrange et puissante: c'était la créature qui sera nommée plus tard, le Dragon. Les dragons tissèrent des liens d'amitié avec les humains. Beaucoup de dragon étaient des dragon d'eau. Mais, comme le dit la légende, les dieux furent jaloux de la technologie plus avancée que la leur de l'Atlantide. Bientôt, les dragons découvrirent qu'ils pouvaient cracher des éléments, ce qui était surprenant. Mais alors, une vague gigantesque d'environ deux cents mètres de haut, envoyée par les dieux, était sur le point de submergé l'Atlantide dans les recoins les plus profonds de l'Océan. Les humains pensaient que c'était la faute des dragon qui avaient provoqué la colère des dieux, et aussitôt, leur amitié se brisa. C'est alors qu'Atlantys découvrit le pouvoir de voler! Il voulait aider ses confrères et consoeurs à sortir du monde qui s'engloutissait peu à peu sous les eaux, mais ils lui dirent de le relâcher. Grâce à la potion de vitalité dont seul Atlantys a le secret, il est resté jeune jusqu'à aujourd'hui, où il essaye de vivre avec d'autres dragons. Il est aussi capable grâce à l'Atlantide de provoquer des Ouragans dévastateurs grâce à son pouvoir de l'eau et du vent.

Autre : Là où tout le monde échoue, on réussi.

Valide ou pas valide? Et désolé, j'ai fait quelques modifications sur la fiche


Dernière édition par Atlantys le Sam 15 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:57

Bienvenue parmi nous Smile
Je laisse Céleste ou Arkys valider la fiche, ils s'y connaissent mieux que moi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantys

Atlantys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Warfang

Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:00

Ok merci monsieur l'administrateur Very Happy
non merci Blackness
Revenir en haut Aller en bas
Atlantys

Atlantys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Warfang

Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:58

Non t'inquiète car:
de 1: ça use beaucoup de mana donc je risque de ne pas me réveiller avant 2 ou 3 jours
de 2: c'est en cas d'extrême urgence

ps: SVP répondez à mon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:19

Originale ta fiche
tu m'avais rien dit, je comprends maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlantys, le survivant de la catastrophe... Empty
MessageSujet: Re: Atlantys, le survivant de la catastrophe...   Atlantys, le survivant de la catastrophe... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantys, le survivant de la catastrophe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, je vous présente Atlantys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: présentation RP :: présentation des dragons-
Sauter vers: