Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2009

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:46

Quelque par dans les terres ardente près de îles flotante les armée de Maléfor vaguer à leur occupation ennuyante, ces temps-ci il n'avait plus beaucoup de chose à faire, les soldats s'amuser à faire des paris stupide ou il perder tout, certain se batter. De l'autre coter les dragons suveiller un peu se reposent. Quand une légèrent secousse les déranger surement un volcant pensait-il sauf que c'était plus qu'un volcan mais il aller le découvrir bien assez tôt. Les secousse s'intenssifière fesant tomber les gobelin cour sur pattes et reveiller les dragons. La terre commenca à ce craqueler fesant tomber les gobelin dans une fissur profonde et faire s'envoler les dragons. Une patte sorti de la terre puis continua avec un corp, les ailes, puis la queue. Un grand dragon sorti de une patte sur la tête
*Enfoirer de Maléfor il va me le payer*
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:13

après quelque mission ennuyeuse, zenon était resté sur les terres de malefor a ne riens faire. il avais juste fait réparé son bras mécanique qu'y avais été endommager lors des teste de nocthara. a présent a la dérive, sa principal activité était de resté allonger sur une des île flottante, ou près des couler de laves. Alors qu'il ne faisais rien comme a son habitude, le sol se craquela plus loin dans se violente secousse, puis la terre s'ouvrit alors qu'un corps de dragon s'émergeât du sol.... lui déjà réveille? qu'importe de toute façon, si Malefor avais peur de dragonnet, darkness serais surement une meilleur compagnie. s'approchant du dragon qui avais été enchainé durant un long moment, Zenon apparaissais comme étant aussi imposant que darkness, posant doucement sa pattes mécanique sur l'épaule du dragon noirs, il finit de le dégager et le remit sur pattes avant de le regardé droit dans les yeux.

tu a fait vite
.


lui dit il simplement.... son bras d'acier n'avais suivit aucun dommage au contacte des terrible écaille de darkness, son alliage plus dur que les écaille de dragon était assez résistant pour permettre a Zenon de toucher son compatriote. difficile de l'appeler autrement, se dragon avais été rapidement enfermé sous terres, zenon l'avais peux connus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:17

Je revennais tranquillement, mon épée rangé dans le dos, la tête d'Aryn dans ma main, une fiole de son sang dans l'autre. La chasse avait été tranquille, simple, Aryn dormais alors je n'ai pas eu trop de mal. Je partait dans les îles flottantes pour ramener la tête de se dragon, ce pauvre dragon qui cachait une épée magique, je me fichais complètement de trover l'épée, ce que je voulais c'était montré que je n'était pas qu'un bon à rien comme le disais Malefor... Je mettais déjà inventé un scénario pour montrer que tuer Aryn avait été une grande épreuve.

Quand j'arriva je vis une scène inhabituel, un grand dragon sortais de terre, je me posa en gardant précieusement ce que j'avais récupéré. Et j'obseva la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: Territoires des griffes malsaines :: le puit des âmes-
Sauter vers: