Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zenon, une lueur dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:25

nom de votre Dragon: Zenon

sexe:mâle

âge: 18 ans, tout juste adulte

clan: (gardien de Warfang, griffe malsaine, neutre) griffe malsaine (mais n'est pas spécialement méchant)

caractériques et carctère: Zenon et un dragon assez spécial. Autan par son physique que son caractère. Son physique d'abord n'est pas des plus attirant. C'est un grand dragon noir au yeux rouge, avec quelque écaille ventrale de couleur cuivré. Ces cornes d'une couleur onyx son massif et solide. Ainsi que tout les épine de son dos qui le rende assez agressif d'apparence. En plus de sa ces grande aile noire son presque démesuré le rendant impressionnant. Tout comme sa large queue qui se termine par une multitude de pointe tout plus acéré les une que les autres. Mais le fait le plus marquant de son apparence reste son bras fait d'acier et de cristaux.... du a un accident de parcours.

Son caractère ne colle pas du tout a sa faction ou a son physique. Quand on ne le croise pas sur un champs de bataille... Zenon est un dragon calme et attentif, mais surtout orgueilleux et fier. Sa grande sagesse ne lui permet pas de trahir son honneur bien que tout se qu'il dois faire pour son clan le répugne au plus profond de lui même. Il est née a la mauvaise époque et au mauvaise endroit, si il servais Warfang, sa serais un dragon honorable et doux, mais le destin la placé sur la voix du chaos.

histoire:Malefor n'a pas toujours été un monstre. A l'époque de sa formation, il était encore gentil bien que avec des ambition démesuré. Il reçut l'amitié d'un dragon vouer au combat et l'honneur. Celui-ci fit la promesse de toujours servir malefor et de l'aider a accomplir son rêve. Se dragon été le père de Zenon qui mourut rapidement au combat et traité d'hérétique. De se fait, Zenon lui même a pas bonne réputation vue qu'il est née sur les terres de malefor. Mais il dois perpétuer la tradition de sa famille et servir son maître disparut. C'était lui en douce qui manipulais le roi singe, qui lui même commandais Cynder. Mais, alors que Malefor revenais a la vie, tandis que Spyro fut enfermé dans le cristal. Zenon défia son autorité. Un jeune dragon avais été trouvé par les force de malefors. Comme le veux le principe il devais être tuer. Zenon s'y opposa, et en échange de la vie de cette enfant, se coupa lui même son bras droit. En échange, il put relâcher le dragonnet près de Warfang. Personne n'avais put contesté un tel sacrifice, car se dragon était un maître du combat rapproché, et son bras droit pouvais broyé le crane d'un dragon adulte d'une simple poigne. Se grand sacrifice, et voir la douleur d'un de ces généraux divertie suffisamment malefor pour le détourné de sa cible. Depuis le dragon noir a remplacé son membres manquant. A l'aide de certaine taupe prit au piège sur boyzitbig. Il se forgea un bras en acier, qui serais alimenté par sa force magique. Et pour être sur qu'il fonctionne, la majorité des connexion au nerfs son en gemme d'esprit. Se qui facilite la transmission des ordre, mais rend le processus d'attache extrêmement douloureux, c'est une raison pour la quel zenon retire jamais son faux membres d'acier.

Autre : peut-être le seul dragon gentil parmi les force du mal
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:22

merci et oui j'ai du un peux cherché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:28

mon dragon est gentil, uniquement en dehors des combat, si on le cherche, son poing ira droit au bute ^^ si y a un rp combat j'y serais, mais je peut aussi faire du rp normal
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46

wow salut bienvenue sur le forum!!
tu as en face de toi celui qui a posté le plus de messages sur ce forum
oui je m'en vante
et j'en suis fier lol!

ps: Arkys, peut être que moi, je vais passer du mauvais côté
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr

Zephyr


Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Entre une ombres et les ténèbres

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:47

et bien merci de l'accueille monsieur j'aime me vanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:03

En tout cas tu es le bienvenu sur le forum Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenon, une lueur dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Zenon, une lueur dans les ténèbres   Zenon, une lueur dans les ténèbres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenon, une lueur dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: présentation RP :: présentation des dragons-
Sauter vers: