Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Feusus, la dragonne de la lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feusus
Admin
Feusus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

Feusus, la dragonne de la lumière Empty
MessageSujet: Feusus, la dragonne de la lumière   Feusus, la dragonne de la lumière I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:28

Nom : Feusus

Sexe : Femelle

Clan choisi : Gardiens de Warfang

Age : 83 ans

Description: La couleur de ses ecailles est bleu clair, ses yeux sont verts et brillants, ses grandes ailes sont d'un bleu plus foncé, elle sur la poitrine des plaques dures et bèges sur laquelle est posé un penditif de couleur blanc. Avec ses crètes sur ses joues, sur son coup, sur sa queue et des oreilles semblable a des nageoires, elle a l'air d'un dragon aquatique.

Caractère : sympatique, un peu mysterieuse et reservé, elle possède un grand coeur plein de bravoure, de courage et d'amitier. Elle est très curieuse de sont passé et de son futur. Des fois elle est assez humouristique.

Histoire: Mon nom est feusus, je vais raconter mon histoire.
Mon oeuf a été abandonné dans une forêt. Le dragon esprit de la lumière a donné a mon oeuf le pouvoir de la lumière, un pouvoir très puissant que presque aucun dragon a comme dont. Ensuite mon oeuf a été decouvert par ignitus (qui était encore assez jeune). Quand il a éclot, tout les dragons ont decouvert que j'avait le pouvoir lumineux de la lumière grace au penditif magique que j'ai autour du cou. Ignitus m'a nommé feusus.
Quand j'ai grandit, Ignitus m'a aprit a maitriser le pouvoir du feu, Cyril m'a aprit un autre pouvoir que la glace: celui de l'eau, Terrador la pierre, et Volteer m'apprend a mieux comprendre le pouvoir de la lumière.
Devenue adulte, je quittai le temple pour avoir ma propre vie, mon propre territoire et mon propre futur. Je me suis installée dans un territoire de montagnes. Mais a chaque danger que mes amis onts, je vient a leur secours.


Comment avez-vous connu ce forum ? : C'est Celeste qui me l'a montré.

Avez-vous lu et approuvé les règles ? : oui

Autre (facultatif) : Feusus a un passé mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Feusus, la dragonne de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Feusus, la dragonne de la lumière   Feusus, la dragonne de la lumière I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:22

Cool bienvenue Feusus Very Happy
on est 12 là non Question

Ton avatar il ressemble trop à lui:

Feusus, la dragonne de la lumière 6q7ot45o

Je me suis trompé Embarassed
C'est celui là:

Feusus, la dragonne de la lumière 2333760167_1

[Arkys] J'ai été jusque là assez indulgent avec les double post mais il faudrait éviter de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Feusus, la dragonne de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Feusus, la dragonne de la lumière   Feusus, la dragonne de la lumière I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:35

Oui c'est que la tête et c'est ça qui fait que son avatar est stylé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Admin
Céleste


Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : http://spyro-return.forumactif.com/index.htm

Feusus, la dragonne de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Feusus, la dragonne de la lumière   Feusus, la dragonne de la lumière I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:56

bienvenue au forum feusus^^

(quand il y'aura plus de monde je payerais pour retirer les pubs)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyroprophetie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Feusus, la dragonne de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Feusus, la dragonne de la lumière   Feusus, la dragonne de la lumière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feusus, la dragonne de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanilla, la dragonne de la prophétie céleste
» lumière parallèlle
» Céleste: Dragonne des nuits
» Charlotte caractère de dragonne
» Vanilla une dragonne bien curieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: présentation RP :: présentation des dragons-
Sauter vers: