Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La promenade des souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:51

Sylko et moi passâmes par le pays des ouvriers magiques.Nous faisâmes souvent des promenades par ici car c'était à cet endroit magique que nous nous étions rencontrés.Mais soudain, nous vîmes une silhouette ayant de grandes ailes noirs ténébreuses. Je cria a Sylko: va te cacher, vite!c'est un dragon des griffes malsaines!je me mis rapidement en position d'attaque, près à "l'accueillir" avec une bonne spirale de poison.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans l'ombre

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:17

Alors qu'il trainait depuis un certain temps chez les ouvriers magiques pour rien en vérité,le dragon noir entendit deux creatures ailées qui se trouvait dans les parages et vit une silouhette malefique.
"tient un degeu"
Tant qu'il etait loin ca ne le derangeait pas mais il n'etait pas non plus trés rassuré d'avoir affaire a un adulte.alors qu'il marché ativement,il trebucha et tomba juste devant le dragon et le phoenixqu'il avait vu.Il ignoré de quoi ils pouvaitent etre capable et au final il etaient térrifié dans cette position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:34

Je demanda au fameux dragon, terrifié: qui est-tu, jeune, dragon?tu es un Dragon des griffes malsaines, n'est-ce pas?il ne répondit pas.C'est alors que Sylko dit:Qu'est-ce que t'as?T'as une tronche de patate périmée avec ça!
Voyons, Sylko!Un peu de politesse.A quel clan appartiens-tu?
Je voyais dans ses yeux un sentiment très profond de peur.Mais jamais je n'avais vu des yeux aussi beaux...Ils reflettaient son appartenance à la famille de Malefor et mon devoir était de le livrer aux Gardiens de Warfang...

Je l'emmena avec moi essayant de trouver un gardien de Warfang.Je décida de commencer par la Citadelle des Glaces, à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans l'ombre

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:18

Pendant un long moment il fut impossible pour lui de dire quoi que ce soit mais quand il comprit que la dragonne voulait le conduire devant un guardien de Warfang,il se dit qu'il avait toujours moins de risques a avoir la bas qu'avec Malefor.Lorrsqu'elle lui posa toute ces questions,le jeune dragon ne put que repondre.
"Je m'appelle Shadow et niveau clan,j...je n'en ai plus.Mon monstre de pére ne veut plus de moi parcque j'ai sauvé un autre dragonneau qui devait etre exécuté.je suis tout seul maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:06

Sa remarque me surpris.Lui, un dragon noir, fils de Malefor, ayant sauvé un dragonnet qui devait être exécuté?Un tel acte de courage valait la peine de lui faire confiance.
Voudrais-tu rentrer dans notre clan?Notre clan lutte pour le bien, mais nous ne sommes pas nombreux, à peine trois.Ou autrement, tu peux aller rejoindre le clan des gardiens de Warfang, ils ne luttent que pour le bien.Ils te traiteront bien.Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans l'ombre

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:18

"De source sur,je croit savoir que les guardiens de warfang sont un peu etroit d'esprit et je doute qu'il me fairait autant confiance que toi.Je veux faire le bien autour de moi cependant donc je viendrait avec toi"
En fait malgré la crainte qu'il avait au debut,il commencé a avoir beaucoup de sympathie pour la dragonne qui se trouvait a coté de lui.malgré son regard de braise,on pouvait aussi décelé une grande gentillesse en lui ce qu'il etait d'ailleurs.
"Comment vous vous appellez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

Je m'appelle Nocthara et voici Sylko, mon phoenix, nous somme amis depuis des années.
Salut, vieux, bienvenue au club! renchérit Sylko.
Il fallait mieux s'en aller d'ici en vitesse, car les griffes malsaines ne se faisaient pas rares dans le coin.Nous partîmes au Village du Dragon, Plus précisémment au village de Frosbite.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Dans l'ombre

La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:09

(dsl du retard)

Alors qu'il suivait Nocthara dans le village,il vit un jeune dragon et surement sa mére qui etaient entrain de les regarder.
"regarde maman,c'est Spyro,le dragon de la legende"
"Tu te trompe mon fils,Spyro etait bien different de cette creature"
Devant cette remarque,le dragon noir avait envie de baffer cette dragonne.Il avait deja subi des sarcasmes autrefois mais la il commencait a en avoir d'etre traité comme de la bouse.
*creature toi meme,pauvre naze*
Preferant regarder droit devant lui,il resta a coté de la dragonne noir en essayant d'eviter le regard des autres.
"T'en fait pas,je vais bien.J'ai l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade des souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: La promenade des souvenirs.   La promenade des souvenirs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade des souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: RPG :: Territoires des neutres :: pays des ouvriers magiques-
Sauter vers: