Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pnj monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

Etant un nouvelle administrateur, je suis ici pour principalement aider l'équipe de l'administration. Suite a un probleme d'over power et de monstre non inclu dans le monde de Spyro, j'annonce une nouvelle regle.

Tout les monstre pnj du monde de Spyro peuvent etre invoqué, et uniquement ceux de Spyro. Ces derniers peuvent etre tués, mais a ne pas dépassé les limites, les golems et le déstructeurs ne peuvent pas etre tué comme ca. Si vous voulez faire les malins et montrer que vous etes fort, alors prouvez le en vous controlant. Les pnj pouvant etre tué seul et sans trop d'éffort sont toute les créature que l'ont peut voir dans les aventures de Spyro, peut importe laquelle, mais les boss comme un Golem ou le déstructeur peuvent etre neutralisé qu'en équipe peut importe qui vous etes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44

Bon bien je quitte votre forum.

Bye. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:50

Alors tu t'en va, rien parceque tu n'a pas des cher Lames ? Toi qui te concidere comme un dragon puissant, tu part a la moindre remarque... Pourquoi n'éssaie tu pas de remplacer les lames par quelque créature qui te traquerais, ca pourrais etre intéréssant... Mais bon, je ne peux pas te forcer a réster, réffléchis a seulement à mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:00

Parce que les créatures de Spyro sont trop limité, je me barre parce que si on a même plus le droit d'incarner une créature pour faire du neuf... Ca ne sert à rien, surtout que j'avais les autorisations par les autres admins c'est plus pour ça que je me barre.

On se croirait sur jeuvideo.com ici (je vous raconte pas l'insulte que ça peut être), c'est vraiment naze, les admins change d'avis comme deux chemises... Deux admins me dise oui, un troisième débarque et dit non... La classe, arranger vous entre vous avant de sortir ça.

J'aurais pu les remplacer par des élémentaire de feu, mince ce n'est pas non plus le monde de Spyro... Les grublins c'est des merdes et ça appartient à Malfor, pareil pour les singes... Bref, je connais que trés peu de créatures ennemis qui pourrait les remplacer dommage, elles sont tellement nul que je les tus comme je veux, et elle n'ont pas de raison de m'enlever.

A par ça, je vais essayer de faire un effort pour rechercher des monstres, en quoi Malefor, Spyro, les anciens, les taupes, les guépards, les arraignés... Voudrais me poursuivre ? Ils sont tous bien trop occupé à se fighter entre eux. L'interret des Lames, c'était qu'elle n'obéissait à personne... Tous les monstres à ma conaissance, dans les légendes de Spyro à par quelque petit monstre débile comme des arraigné géante et autre, appartiennent ou à un camps ou à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 27
Date d'inscription : 14/07/2009

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

Avant que tu nous quitte rapelle moi se que vous vous etes dit toi et les administrateur lorsque tu leur en a parlé... Parceque d'apres se que j'ai entendu c'était plutot du genre:

-Si j'incruste des monstres dans le RPG ce n'est pas génant ?

-Si je parle par pensé de temps en temps avec une déesse (Cenwen) ce n'est pas génant ?

-Si je trouve des choses bizzare genre: "Une Rune de Guerrier" (un guerrier invocable à partir de sa Rune etcelui qui possède sa Rune est son maitre) : Ce n'est pas génant ?

Personnelement je vois rien qui soit en rapport avec les lame, et ne pense pas a la premiere phrase, car dans cette premiere demande, les administrateurs pensait pas aux monstres en dehors de Spyro...
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:33

C'est quand même logique, et à par ça j'ai fait un rp avec Arkys et Celeste avec des Lames. Plus présisément un Lame, et aucun d'eux ne m'a annoncé que c'était interdit.

https://spyroprophetie.forumactif.com/village-frosbite-f17/promenade-rp-ouvert-t38.htm

Donc chute, fait comme moi, observe avant de dire une bétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:38

Je suis d'accord avec cette nouvelle règle également, ça ne va rien limiter de rester dans le thème des créatures de Spyro, les jeux sont vastes, il suffit d'avoir un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:39

Ok, donc avoué que votre forum est aussi emprisonné que jeuvideo.com.

Donc je réclam supression de ce pseudo, et je re avec autre chose, puisque on a même pas le droit de changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

Je veux bien, mais là je change complètemnt de dragon, Aryn n'existe plus ici, je remplace complètement mon histoire, donc, je pense qu'à ce niveau là il vaut mieux changer de pseudo. Après comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:53

Je m'appelle Zenshou (destruction en japonnais) et je fais une new présentation, parce que c'est pas le même du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pnj monstre Empty
MessageSujet: Re: Pnj monstre   Pnj monstre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: forums général :: règles-
Sauter vers: