Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 petite suggestion ;pnpour le rp

Aller en bas 
+2
Nocthara
skleen
6 participants
AuteurMessage
skleen




Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2009

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:42

dit céleste est-ce que tu peux rajouter le monde des tisseurs de reves s'il te plait?(j'adore ce monde drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:42

moi en tout cas je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Admin
Céleste


Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : http://spyro-return.forumactif.com/index.htm

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

pourquoi pas, ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://spyroprophetie.forumactif.com
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:13

je suis de retour après deux semaines d'absence et la règle des monstres de spyro Evil or Very Mad je ne suis pas d'accord le moins du monde avec ça
je sais que ce topic est mal choisi mais j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main
on pourrait pas faire quelque chose du genre, un bestiaire pour classer les monstres que l'on créé?
a cause de ça, ce forum fait une grave chute et manque beaucoup plus d'originalité.
maintenant moi comme aryn sauf que je m'appelle Adieu...
je quitte ce forum en espérant qu'un effort sera produit.
en attendant, je reste sur Cynder's Lair qui eux au moins ont eu l'idée de faire un bestiaire et qui est beaucoup plus convivial que celui ci.
Je demande, bien que celle ci sera sûrement refusée, la création d'un bestiaire et l'effacement de cette règle vraiment inutile à mon goût.
faut pas déconner là, Bordel!!!!!!
Maintenant, on n'a plus le droit de créer des monstres, super, de mieux en mieux... Evil or Very Mad je trouve ça honteux
allez y bannissez moi mais je m'en bas les couilles car au moins j'aurai prononcé mon avis. Ouaip, avant que mon cher Nocthara crève, j'aurai durement lutté contre cette règle inutile qui ne fait que rendre l'ambiance de ce forum très...inquiètante et surtout IN-SU-PO-TA-BLE!!
Maintenant que c'est dit, bannissez-moi, ne vous gênez pas. en plus, je suis assez fantaisiste, je l'admet, mais sur plusieurs forum dont j'ai été l'admin, personne ne s'est plaint des règles que je mettais en place car je demandais l'avis aux autres! Je demandais l'avis aux forumeurs!!! Eh bien non, là, un nouveau arrive sur le forum, au bout de 4 jours, on le met admin alors je je fais des efforts considérables pour améliorer l'ambiance de ce forum, mais on dirait que peu de personnes les ont remarqués. Et là, il installe une règle sans demander rien à personne, mais les admins (Céleste et Arkys) n'étaient pas au courant! Une honte, un scandale même! Maintenant, Spirit tu peux m'envoyez chier, me dire que je suis fou, timbré, con et tout le reste avec, je m'en fous, j'ai pleins de comptes en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

Spirit sur forumactif c'est comme Liwuqf sur JVC. Autrement dit le plus mauvais administrateur possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:21

Tout à fait d'accord.
merci, Arkys, mais vous auriez pu nous prévenir de cette nouvelle règle car, quand même, on n'est pas admins mais on a tout de même le droit de savoir!

Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen, 1789.
Article 1: Tous les hommes naissent libres et égaux en droits.


Si vous le voulez bien, je demande aux admins la permission de m'occuper du bestiaire de créatures nouvelles.

Dernière chose: J'ai fait venir un nouveau il va bientôt arriver, accueillez-le bien SVP.
Et Spirit, désolé mais parle moi, ou plutôt parle nous des nouvelles règles que tu mets en place, ça évitera que je mette des hors sujets comme ça, ce forum est bien, alors pas la peine que je vienne le bousiller avec du flood et des hs. J'en suis capable, alors, parlez-nous de vos nouvelles règles, elles seront modifiées si nous le souhaitons, et ça ne fera que rendre l'ambiance du fow' plus agréable! J'espère que tout le monde a compris mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:56

je t'intervient tout de suite, je pardonne Spirit.
si tu connais Luiwqf sur jv, alors qui es-tu sur jv? j'aimerai bien savoir
parce que luiwqf est vachement chiant, il hésite pas à te bannir sans raison et t'envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Zenshou

Zenshou


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:57

Bon, d'acord, il est pas pareil que Liwuqf, mais il est pas hyper loin. C'est un peu le même genre.

Bon pour le bestiaire je vais pas vous remttre les Lames pour pas qu'on me rembète avec, mais je vais amener autres choses de plus orginale.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandnight.forumactif.com/forum.htm
Atlantys

Atlantys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Warfang

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:09

On dirait qu'il y a des petits conflits ici.
Je suis nouveau, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Admin
Blackness


Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:01

T'inquiète, la c'est une discussion (un peu brulante je te l'accorde) sur la nouvelle règle du rpg, dans l'ensemble, ce forum a une bonne entente.

Perso j'ai réfléchi et changé d'avis, je suis pas super d'accord avec cette règle il faut laisser l'imagination se lancer dans le rpg c'est comme ça qu'on obtient des bons rp originaux ou l'on ne dit pas a chaque attaque "ya DES monstres qui attaquent".
Mais pas la peine de s'engueuler pour ça vous croyez pas? On pourrait en discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantys

Atlantys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Warfang

petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

il faudrait peut être arrêter de parler de ça, non?

____________DEBAT CLOS____________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion ;pnpour le rp Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion ;pnpour le rp   petite suggestion ;pnpour le rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion ;pnpour le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: forums général :: Tout et rien-
Sauter vers: