Spyro's prophetie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spyro's prophetie

Un forum dans l'univers de Spyro, incarnez un dragon et suivez les traces des dragons légendaires: Spyro et Cynder, vous pouvez aussi discuter de tout et de rien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solution complète: La cité des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocthara

Nocthara


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Pic Rocheux de Séphiloa

Solution complète: La cité des Dragons Empty
MessageSujet: Solution complète: La cité des Dragons   Solution complète: La cité des Dragons I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:11

___________________________Citée des Dragons___________________________



:d) Carte:
Solution complète: La cité des Dragons AideCitedeWarfang016432


:d) Objet :
-Etoile verte : point de départ
-Etoile rouge :point d’arrivé
-Point violet : point de sauvegarde
-Petit cristal rouge (non représenté sur la carte) permet de récupérer de la vie
-Gros Cristal rouge : objet qui améliore ta barre de vie, Cynder en a besoin de 5 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 4 pour s’améliorer
-Petit cristal vert (non représenté sur la carte) permet de récupérer le(la) mana (énergie magique [élémentaire])
-Gros cristal vert : objet qui améliore ta barre de mana (de magie élémentaire), Cynder en a besoin de 4 pour s’améliorer et Spyro en a besoin de 5 pour s’améliorer
-Cristal bleu : détruis le, il t’offre de l’énergie qui, à partir du « menu de pause » dans « élément », permet d’améliorer tes pouvoirs élémentaires
-Tête rouge : guerrier d’élite, a tué avec le pouvoir de la couleur correspondante à son masque
-Armure jaune : coffre à armure, s’approchez de celui si appuyez sur la touche de saisi et ouvré le avec la combinaison de touche d’attaque rapide (exemple: Sur PS3, touche rond puis plusieurs fois sur carré)
-Petit levier : Mécanisme pour un dragon à enclenché avec la touche de saisi et ensuite enchaîner rapidement la touche d’attaque rapide (exemple: sur PS3 c’est rond et la touche d’enchaînement est carré) normalement les touches sont à l’écran
-Grand levier : Mécanisme pour deux dragons à enclencher avec la touche de saisi et ensuite enchaîner rapidement la touche d’attaque rapide (exemple: sur PS3, c’est rond et la touche d’enchaînement est carré) normalement les touches sont à l’écran. Si vous êtes à deux joueurs cela ne change rien a par qu’il faille que les deux dragons saisissent le levier
-Roue : Mécanisme pour deux dragons à faire tourner, approché de celle si et appuyé sur la touche de saisi, ensuite il faudra faire un enchaînement de l’attaque rapide (exemple : sur PS3, appuyé sur rond pour saisir et ensuite sur carré pour l’enchaînement rapide)
-Point + bar violet : autre mécanisme deux dragons, ceux si apparaisse sous forme de deux point violet, appuyé sur la touche de saisi et faire l’enchaînement rapide (exemple: Sur PS3, touche rond puis plusieurs fois sur carré)
-Lianes : Appuyez sur la touche de saisi pour vous y accrocher
-Flambeau : Approchez vous de celle si et utilisez le pouvoir de Spyro pour les allumer
-Barrière grise argenté et violette : Barrière que seul Cynder et son pouvoir d’ombre peu franchir, bien sur il y a toujours un levier un dragon pour ouvrir la porte à Spyro, le pouvoir d’ombre à utilisé et celui qui passe sous terre
-Trompe : pour Cynder, utilisé son pouvoir de vent pour l’allumer
-Etoile jaune et bleu : Distributeur de poids

:d) Astuce :
=> Zone 1)
-Pour le cristal rouge en A, sous le mur de gauche, il y a une barrière d’ombre pour Cynder, allez y par se moyen et détruisez le cristal rouge
-Pour l’armure en A, sur le haut de la zone (le balcon, le haut de l’immeuble de gauche) vous trouverez une barrière pour Cynder, passez dessous, abbaissez le levier pour faire passé Spyro et prenez l’armure
-Pour le cristal bleu en A, monté par les lianes sur le coté et le cristal bleu sera au sommet de la maison qui est ou qui était (selon votre progression) en feu
-Pour la maison en feu, il vous faut trouver dans la zone 3 les seaux et faire couler de l’eau dans le bassin à partir de la zone 2
-Pour remplir les seaux, il faut aller à gauche du bassin et s’approcher du bord, nornalement il fera un petit allé dans l’eau et resortira avec un seau plein d’eau
-Pour utilisez le seau d’eau, approchez vous de la maison en volant et cela se fera automatiquement

=> Zone 2)
-Pour le cristal vert en A, il est caché dans une des deux portes dans le mur
-Pour faire tomber l’eau, utilisez la roue pour changer le tête de dragon qui crache de l’eau et abaissez complètement celui du fond (à partir de cette zone) Attention des ennemis viendront pour vous rendre la tache plus difficile
-Pour le flambeau, monté au mur sur la droite grace aux lianes et utilisez la trompe pour faire descendre le flambeau

=> Zone 3)
-Pour le cristal rouge en B, allumez les trois flambeaux éparpillé sur les trois premières zone
-Pour le cristal bleu en B, suis la carte
-Pour les seaux, ouvrez la porte grace au système mécanique à deux dragons, des ennemis apparaitront, vous pouvez les ignorer mais vous pouvez aussi les neutraliser, emmener le seau jusqu’à la zone 1 et tuez les ennemis qui si trouverons, allez ensuite vers la gauche du bassin et vous remplirez automatiquement votre seau, allez ensuite vers la maison en feu et vous lansserez le seau automatiquement (allez y en volant)

=> Zone 4)
-Pour le point de sauvegarde, celui si est toujours actif
-Pour le mécanisme à deux dragons, la porte par laquelle vous serez arrivé se refermera et celle pour continuer souvrira

=> Zone 5)
-Pour le cristal rouge en C, suivez la carte
-Pour le cristal vert en B, suivez la carte
-Pour le cristal bleu en C, une foi la cinématique passé, retournez en arrière et vous trouverez se cristal
-Pour le cristal bleu en D, suivez la carte
-Pour réparer la catapulte, vous verez sur le cotés de celle si deux point violet (symbole de mécanisme) allez vers seus là et vous pourrez réparez la catapulte
-Pour l’assaut, les tours de siège sont simple à détruire mais se qu’il l’est moins est les enemis qu’ils y a vers eux, ma technique et de détruire la tour avant les enemis car le cristal de magie noir mange votre énergie magique
-Pour détruire les tours de siège, détruisez le cristal de magie noir sur celle si
-Pour recharger la catapulte, derrière celle si, il y a un levier pour deux dragons, activez le et la catapulte sera rechargé

=> Zone 6)
-Pour le point de sauvegarde en B, celui si est toujours actif
Pour l’armure en B, suivez la carte, elle est au fond du tunnel bloqué
-Pour le crisat bleu en F, suivez la carte, il est au fond du tunnel bloqué
-Pour le crisat bleu en H, il est assez visible et des lianes servent à monté vers celui si
-Pour le crisat bleu en G, pareil
-Pour continuer, escalader le murs à droite et volé jusqu’au haut du bloc de pierre en bas à gauche, vous verrez la suite

=> Zone 7)
-Pour l’armure en C, tuez le gros monstre vert pour le trouver
-Pour les flambeau, allumez les, ils servent au rallumé le verrou de la porte, mais pour qu’il se remette en place il faut tenir les portes fermées
-Pour tenir les portes fermées, il faut déjà tuer tous les ennemis à l’intérieur de la zone, et ensuite deux points violet (mécanisme 2 dragons) s’activent pour refermer les portes, poussé les portes complètement, ensuite vous vérez les deux bar de feu se rejoindre sur la porte (verrou de feu) mais attention, les ennemis continu à essayé d’enfoncer les portes alors a chaque foi qu’il l’enfonce vous verrez deux point violet se réactiver et vous devrez seulement la refermé et répétté l’operation jusqu’à se que les deux bar se rejoigne et que le verrou se réactive





__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution complète: La cité des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution complète les Catacombes
» Solution complète: Le Barrage
» Solution complète:Le Repaire de Malefor
» Solution complète: La vallée d'Avalar
» solution Complète:Attaque du Golem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's prophetie :: L'antre de Spyro :: entraide des jeux-
Sauter vers: