en RPG elles pourront porter comme des combos lors des combats et c'est aussi un système de rang, Il y'aura les classes actives ( que vous pouvez prendre) et les classes bloquées (pour ces classes il faudra me le demander, mais je refuserais certainement...)
les voicis:
classe des guerriers
Sentinelles: des guerriers qui utilisent plutôt des sorts offensifs ils maitrisent en plus de leurs éléments initial, la terre, le feu et le vent
Mercenaires: ce sont des protecteurs qui utilisent à la fois des sorts défensif et offensif, ils maitrisent la terre et l'électricité
la classe des réfléchis
Sages: une classe qui fait la différence entre le bien et le mal et qui sait protéger ses alliés
Mages: ils savent utiliser deux éléments pour une même attaque et peuvent tourner les éléments à leurs avantages
classe des faiseurs du bien
défenseurs: une classe qui soigne et protège ses alliés dans le besoin
guerriers de lumière: ce sont des Dragons au véritable coeur pur, leurs attaques sont basées sur la lumière, ils protègent et atteaquent avec cet élément
classe des faiseurs de troubles
ombre des nuits: des Dragons fourbes et vil qui n'ont pas de pitié pour vous tourner au ridicule...
guerriers ténèbreux: ces Dragons vénèrent Malefor comme leur dieu, ils espèrent le rammener en vie un jour... ou plutôt une nuit.
classes bloquées
gardiens: les gardiens enseignent leur éléments primaire aux autres Dragons
Chroniqueurs: des Dragons sages et qui enseignent leur savoirs aux autres
Chroniqueur suprême: chef des chroniqueurs, il met la sagesse en avant pour aider et enseigner aux autres Dragons
les pouvoirs des classes
sentinelle:
-enfourchement: attaque terrestre violente qui consiste à charger l'adversaire et peut l'assomée
-colère enflammée: cette attaque de l'émément feu est une genre de furie qui entour le Dragon qui l'utilise
-cyclone thermique: une attaque de l'élément air, qui charge sur l'ennemi
mercenaire:
-garde: attaque défensive, qui protège seulement le Dragon qui l'utilise
-piquée: cette attauque touche plusieurs fois l'adversaire
-choc électrique: une attaque qui assome l'adversaire
sage:
-protection: protège les alliés
-lumière/ténèbres: utilise simultanément les deux éléments
-savoir: juge les adversaire, avant de les attaquer avec un élément au choix
mage:
-changeur d'élément: un sort défensif qui change l'élément de la classe temporairement (ex: glace/feu en vent/poison)
-glace/feu: utilise simultanément les deux éléments
-terre/vent: utilise simultanément les deux éléments
défenseurs:
-bouclier élémentaire: protège les alliés, d'une petite partie des attaques adverses
-soins lumineux: soigne les alliés
-protection: protège les alliés des attaques de style : charge
guerriers de lumières:
-Draconis Benedicta: protège le Dragon des attaques ténèbres
-tempus ignis: crée des flammes temporelle qui emprisonne l'adversaire et l'attaque en furie
-lumos solaris : protège des attaques contre le temps
ombres des nuits:
-vantardise: permet d'attaquer mentalement l'adversaire
-attaque des ombres: invoque les ténèbres sur l'adversaire
-coup bas: rend invisible celui qui l'utilise
guerriers ténébreux
-contrôle d'autrui: permet de contrôler l'adversaire, pour que celui ci soit de son côté
-puissance des ténèbres: furie des ténèbres classique
-souffle des ténèbres: attaque classique de l'élément tenèbre
gardien élémentaire
souffle le primaire de son choix
Chroniqueur:
libre choix de contrôle et surtout élémentaire
Chroniqueur suprême:
élément du temps en plus des contrôle des chroniqueurs